Demande d'un visa de deux mois à Bangkok (agence) Jbeaulieu · 10 juillet 2013 à 3:22 3 messages · 3 participants · 820 affichages | | | | 10 juillet 2013 à 3:22 Demande d'un visa de deux mois à Bangkok (agence) Message 1 de 3 · 820 affichages · Partager Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un visa de deux mois pour la Thailande en procédant par une agence de voyage.
Merci
Jacques | | | À: Jbeaulieu · 10 juillet 2013 à 8:27 Re: Demande d'un visa de deux mois à Bangkok (agence) Message 2 de 3 · 793 affichages · Partager Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un visa de deux mois pour la Thailande en procédant par une agence de voyage.
Merci
Jacques
Généralement, un visa s'obtient dans un consulat à l'extérieur du pays. Quelques prestataires proposent de faire les démarches à votre place. En France, on a une agence qui propose ce service depuis 20 ans. La plupart du temps, c'est d'ailleurs inutile. A Bangkok même, je me méfierais. | | | À: Jbeaulieu · 10 juillet 2013 à 9:53 Re: Demande d'un visa de deux mois à Bangkok (agence) Message 3 de 3 · 776 affichages · Partager Mieux vaut faire ton visa au consulat ou ambassade la plus proche de chez toi... Beaucoup plus sûr et assez rapide en général..
A + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |