Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Mimi06340 · 27 août 2013 à 22:49 6 messages · 4 participants · 2 297 affichages | | | | 27 août 2013 à 22:49 Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Message 1 de 6 · 2 297 affichages · Partager Bonjour, je vais à New York avec des amies et nous avons décidé de louer un appartement.
Je trouve sur le site Homelidays une location qui me plait à moi et mes amies, 725 euros pour 4 nuits (5personnes). Parfait je fait la résa. Lorsque la proprio m'envoie le contrat, elle me demande mon numéro de passeport.
Est-ce normal? 
Cela m'inquiète car le paiement de l'acompte à déjà été effectué. 
Merci pour vos réponses. | | | À: Mimi06340 · 28 août 2013 à 19:56 Re: Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Message 2 de 6 · 2 225 affichages · Partager Oui je pense que c'est normal. Dans les hotels ils prennent egalement les numeros des passeports, rien qu'en faisant des photocopies. | | | À: Mickanattan · 28 août 2013 à 21:51 Re: Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Message 3 de 6 · 2 209 affichages · Partager Bonsoir Mickael,
Merci pour votre réponse, oui je sais que les hôtels photocopient une pièce d'identité, mais là étant donné que le propriétaire veut que je lui envoi par mail. J'ai quelques doutes.
Merci encore. | | | À: Mimi06340 · 28 août 2013 à 22:18 Re: Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Message 4 de 6 · 2 202 affichages · Partager Hello,
Lorsque nous étions à Red Lodge au Montana, pour changer des euros en dollars, la banque nous a demandée le numéro de passeport, le numéro de sécurité sociale ainsi que le numéro de carte bancaire, toutes ces précautions sont normales ne vous en faites pas. | | | À: Bozeman67 · 28 août 2013 à 23:08 Re: Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Message 5 de 6 · 2 188 affichages · Partager Bonjour Fabien,
Je vous remercie pour votre réponse, cela me rassure | | | À: Mimi06340 · 29 août 2013 à 6:30 Re: Demande de numéro de passeport pour une location de vacances aux Etats-Unis Message 6 de 6 · 2 165 affichages · Partager C'est normal. Souvent on nous demande une pièce d'identité qui est le permis de conduire puisqu'il n'y pas de Carte D'Identité aux USA. Donc, pour vous, votre passeport est votre pièce d'identité. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |