Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Zougheleche · 29 juillet 2014 à 14:52 · Une photo 1 485 messages · 75 participants · 119 827 affichages | | | | À: Sami2014 · 30 juillet 2014 à 17:13 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 21 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 318 affichages · Partager Oui, j'ai rédeposé et payer pour la biométrie.
pour le dossier, j'ai mis prise en charge de mon père avec titre de propriété d'une maison et son compte bancaire en dinnar, prise en charge de ma mere avec promesse de don avec son compte en dinnar, j'ai mis prise en charge de ma cousine qui travaille avec attestation de travail compte bancaire et fiche de paie.
Sinon le reste typique: historique de mon compte bancaire. lettre de motivation | | | À: Lune3089 · 30 juillet 2014 à 19:32 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 22 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 297 affichages · Partager enfin mabrouk 3lik okhti haja tfarahhhh jaime bcp les personnes qui ne perdent pas lespoir | | | À: Zougheleche · 30 juillet 2014 à 20:01 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 23 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 283 affichages · Partager salut j'ai poser une question et j'ai pas eu de réponse svp c urgent | | | À: Kabyle1978 · 30 juillet 2014 à 20:12 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 24 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 277 affichages · Partager choufi ma soeur
si tu veu changer ladmission a la session d'hiver t n'a pas besoin de changer l CAQ
et base toi sur le dossier financier howa sahhhh ok | | | À: Zougheleche · 30 juillet 2014 à 20:44 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 25 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 260 affichages · Partager ya zoughelache khouya kifah ndirou...j'ai déposé mon dossier le 21/07 Je n'ai pas reçu de réponse jusqu'a maintenant | | | À: Zougheleche · 30 juillet 2014 à 20:45 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 26 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 258 affichages · Partager merci khouya je veux juste savoir si je doit attendre la feuille d'admission de l’université ou bien l’émail de l’université disant qu'ils ont reporter mon admission pour l'hiver est suffisant | | | À: Djalelhb · 30 juillet 2014 à 20:46 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 27 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 257 affichages · Partager lazam matperdich lespoir khoya!!!!! t es nouveau dans ce forum ? | | | À: Kabyle1978 · 30 juillet 2014 à 20:48 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 28 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 255 affichages · Partager nn t dois attendre la lettre qui t la reçoive par voie postale | | | À: Zougheleche · 30 juillet 2014 à 20:53 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 29 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 250 affichages · Partager merci barak lah fik | | | À: Kabyle1978 · 30 juillet 2014 à 21:00 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 30 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 247 affichages · Partager w fiki baraka rabi ysahal nchallah lkol wahad | | | À: Lune3089 · 30 juillet 2014 à 23:52 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 31 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 226 affichages · Partager Salut Lune3089 ; Dans mon Cas C'est 24 Jours, Le 07/06 Visite Médical et Le 30/07 Email CIC..Allah Ysehel | | | À: Pantani54 · 31 juillet 2014 à 0:11 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 32 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 213 affichages · Partager Les gas ou nous recevons le msg de visite médicale c dans le telephone mobilevou bien dans l email ? | | | À: Amine02 · 31 juillet 2014 à 0:13 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 33 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 212 affichages · Partager Par Email Amine | | | À: Pantani54 · 31 juillet 2014 à 11:55 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 34 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 199 affichages · Partager pour les gents ta3 les dossier égarés voila mon cas: dépot le 23/06 redéposé l 20/07 refus 31/07 | | | À: Josefph · 31 juillet 2014 à 13:20 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 35 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 183 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi dépôt le 06/07 en ligne, toujours pas de réponse | | | À: Kalimero92 · 31 juillet 2014 à 13:33 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 36 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 179 affichages · Partager Idem moi le 3 mais jusqu'à la aucun signe, je les ai envoyé un message hier et j'attends leur reponse | | | À: Salehnour · 31 juillet 2014 à 13:38 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 37 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 180 affichages · Partager Par quel moyen as-tu pu les contacter? Leur formulaire en ligne ne marche plus! | | | À: Kalimero92 · 31 juillet 2014 à 13:44 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 38 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 172 affichages · Partager Sami2014 m'a envoyé cet adresse, essai aussi d'envoyer un email au : PARISIM-VISITOR/VISITEUR@international.gc.ca. Bonne chance | | | À: Lune3089 · 31 juillet 2014 à 14:11 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 39 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 164 affichages · Partager Merci de ta réponse, bonne chance | | | À: Josefph · 31 juillet 2014 à 14:13 Re: Demande de permis d'études au Canada pour les Algériens Message 40 de 1 485 · Page 2 de 75 · 3 162 affichages · Partager déoler frere pour la nouvelle, essai de mettre un autre dossier,
quel sont les documents que tu as mis dans votre demande ?
merci et bonne courage | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |