Bonsoir l'
Algérie
,
Je suis nouvelle sur le forum et je veux y avoir plus de renseignements sur le permis d'études!
Donc j'ai soumis ma demande de permis d'études le 24/06/15, trois messages envoyé automatiquement
1/Confirmation d'envoi
2/Confirmation de transmission de la demande en ligne
3/Lettre de demande biometrique.
Le 28 /06/15 je me suis présenté au centre à
Alger pour la biométrie.
Le 09/07/15 j'ai eu la réponse c'est un refus. on me disant ceci:
Vous ne m’avez pas convaincu(e) que vous quitterez le
Canada au terme de votre séjour. Pour arriver
à cette décision, j’ai pris en considération plusieurs facteurs, dont les suivants :
vos voyages antérieurs;
la raison de votre visite;
vos biens mobiliers et votre situation financière;
Origine des fonds présentés non documentée.
Suite à cette réponse j'ai décidé de faire un recours, mais y on a ceux qui m'ont conseillé de ne pas le faire car c'est unitile car ils répond pas.
Et maintenant je veux soumettre une 2 eme demande toutes en tenant en considération des motifs de refus.
-inclure une lettre de motivation "lettre d'explication"
-inclure tout documents qui poura justifier mon fond.
-une résérvation non confirmé pour mon séjour au
Canada.
Qu'est ce que vous en dites?