Bonjour Karim inshalah fiha kheir., di mois combien t'à met sur ton compte devise ??? et esque t'à presenté un relevé d'1 mois ou 3mois !!!!!!! et sur ta vérification en ligne esque ton passport est toujours sur ALEGR ou à
Paris !!!!!!!
Bn pour g met 17000 euro g fais un historique, ou bien des mouvement de presque 1 année.... Pour la vérification il faut clarifier les choses bn
Es ce c à
Paris ?: "
Votre demande de visa, numéro de référence **********, est en cours de traitement au Haut-commissariat auxiliaire du
Canada,
Algiers Pour en savoir plus, veuillez appeler l'assistance téléphonique du CRDV, ou visiter le site Web du CRDV."
Alor la tu vois la virgule après le mot
CANADA elle sépare la phrase (svp mtfhmohch leçon) donc il est à
Paris...
W es ce il est à
Alger ? :
"Demande de visa, numéro de référence ******+*+ - Votre passport a été envoyé par courrier depuis le Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens, via notre partenaire coursier. Pour vérifier la progression de l'envoi, veuillez visiter le site de notre partenaire de courier. Pour en savoir plus, veuillez appeler l'assistance téléphonique du CRDV, ou visiter le site Web du CRDV."
Li yjiiih had msg sa vx dire
Bali rahom b3tolo passport l home (chez lui)
W pour euro kol wahad w kifah :
Moi je travail, w g met la pris en charge d'un frère il est citoyen amirican avec tous c' bien, ainsi du père et de ma sœur... Les deux dernier rahom ici f lebled
Y'a qui dis c' un dosier en biton.... Ui mais sa reste comment l'agent ychof ton dosier
Anyway rabi ysahlana ajma3iiiiin
W li jahkhbar yfarahna m3ah