Bonjour.je suis une Camerounaise vivant en
Tunisie.et j'ai fais une demande de visa pour
Allemagne le 12 de décembre 2019.mais malheureusement j'ai eu un refus le 21janvier pour deux raisons :
-car je n'avais pas de carte de séjour.mais avant de me présenter le jour de mon rendez-vous l'ambassade m'avait envoyé un mail où il disait que je pouvais me présenter avec ma carte de séjour provisoire.et le jour de mon passage j ai oublié de mettre le mail dans mes dossiers.
-Il pensais que j ai voulu leur menti.car au
Cameroun j'avais déjà fais une demande de visa.et lors du remplissage du formulaire de demande de visa a la question numéro 15 j'ai mal répondu et j ai mal interprèté car il dise (avez vous déjà etez explusé du territoire)et j'ai dit non.sans savoir que sa voulais dire avez vous déjà eu un refus.
Dans ma lettre de recours j'ai introduit le mail de l'ambassade et dans une lettre j ai justifier mon erreur.mais sa fait 4 mois aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle rien.et je sais pas si je dois m'inquiéter.car ma rentrée en
Allemagne était en Mars et je pouvais avoir un retard de un mois et nous sommes déjà en Mai.et je n ai aucune réponse.je dois écrire a l'ambassade ? Car lorsqu'il on reçu mon mail ils disent qu'ils traitent le dossier en trois et une fois le délai écoulé il fournisse les informations juste au demandeur.qu'est ce que je peux faire ?