Mon ami russe s'est vu refuser sa demande de visa étudiant pour l'Allemagne. LA raison principale évoquée est qu'il ne semble pas utile qu'il continue ses études là-bas étant donné qu'il a déjà obtenu un diplôme en Russie. Nous sommes bien évidemment très déçus et voulons faire appel. Est-ce possible et si oui quel type de docs doit-on fournir? Vous remerciant par avance!
Doralove · 4 mai 2020 à 15:11 · 2 participants · 687 affichages
Je suis une Camerounaise vivant en Tunisie.et j'ai fais une demande de visa pour Allemagne le 12 de décembre 2019.mais malheureusement j'ai eu un refus le 21janvier pour deux raisons: -car je n'avais pas de carte de séjour.mais avant de me présenter le...
Imakeit · 14 janvier 2016 à 23:00 · 2 participants · 3 080 affichages
Ayant un bac +5 et j'ai travaillé une année et demi en France en tant que ingénieur mécanique, depuis l'année dernière je suis rentré au Maroc car j'ai reçu une proposition d'emploi et donc j'ai travaillé en tant que ingénieur bureau d'études. Comme mon...
Ensberg · 24 septembre 2012 à 0:15 · 3 participants · 3 714 affichages
Je suis un étudiant ma demande de visa d'études pour la France a été refusé, sur mon passeport y'a le caché de refus. ma question est la suivante l'année prochaine je compte bien faire une demande de visa pour l'Allemagne "j'ai commencé de prendre des...