Annabella18 · 13 décembre 2014 à 23:16 3 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 13 décembre 2014 à 23:16 Message 1 de 3 · 905 affichages · Partager Bonsoir a tous, je suis algérien j'ai 24 ans, je suis entrain de collecter les documents nécessaire pour la demande de visa pour étude (mon CAQ est délivré mais je l'ai pas encore reçu par poste), est ce que je peux déposer ma demande de visa sans avoir reçu le CAQ ? et est ce possible de payer les frais de traitement de demande de visa (150 $) en devise locale (en dinar algérien) ? j'attends vos réponses et merci. | | | merci kho | | | Votre demande PE est-ce pour l'hiver.???? Attention, il ya des jours maykhadmouch fihom hado liyamat. paiement d'argent b Dinars yajou presque deux millions centimes | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |