Demande de visa pour la Chine Lindacampe · 6 janvier 2016 à 5:44 3 messages · 2 participants · 804 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 5:44 Demande de visa pour la Chine Message 1 de 3 · 804 affichages · Partager je suis canadienne, je pars en croisière autour du monde et ferai escale à Hong Kong le 1 mars et à Sanya le 4 mars 2017. Le bateau partira de Ft-Lauderdale le 3 janvier 2017, nous voudrions partir du Québec début novembre à quel moment devrais-je demander les visas et est-ce faisable aussi longtemos d'avance. Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous aurez un visa valable pour 10 ans donc vous pouvez le demander n'importe quand dès que vous aurez toutes les informations requises par l'ambassade. | | | À: JianadaRen · 6 janvier 2016 à 15:52 Re: Demande de visa pour la Chine Message 3 de 3 · 756 affichages · Partager Je vous remercie de votre réponse! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |