| Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Christinepb · 16 août 2012 à 15:43 6 messages · 5 participants · 6 551 affichages | | | | 16 août 2012 à 15:43 Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Message 1 de 6 · 6 520 affichages · Partager Bonjour,
Pour la demande de visa, rubrique attestation de revenus : il faut le dernier bulletin de salaire ou les 3 derniers ? Infos différentes selon les sites..... Et l'Agence : Action-Visas, Accès pro visas,....... quelle est la plus fiable ? Merci d'avance. Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christinepb · 17 août 2012 à 13:22 Re: Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Message 2 de 6 · 6 434 affichages · Partager Pour l'agence je ne sais pas, perso j'ai donné ma dernière fiche de paye et c'est passé. | | | À: Ranskalainen · 17 août 2012 à 23:06 Re: Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Message 3 de 6 · 6 378 affichages · Partager Idem, j'ai donné une seule fiche de paye et pas de souci.
Je suis passé par Action VISA | | | À: Aurelienp59 · 18 août 2012 à 0:12 Re: Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Message 4 de 6 · 6 371 affichages · Partager Même réponse qu'Aurélien59: 1 seul bulletin de salaire par Action-Visa | | | À: Christinepb · 18 août 2012 à 8:13 Re: Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Message 5 de 6 · 6 345 affichages · Partager Bonjour,
Le centre visaforchina ne demande qu'une attestation de revenu , soit un bulletin de salaire, une déclaratrion d'impôts ou plus simplement une attestation de travail de ton employeur. Attention aux frais supplémentaires en passant par une agence.
Très beaux séjour à toi Franck franck20.blogspot.fr/ | | | À: Laxsfo · 18 août 2012 à 9:02 Re: Demande de visa chinois: rubrique attestation de revenus Message 6 de 6 · 6 344 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pr vos réponses. J'ai envoyé les demandes hier avec 3 bulletins.... Habitant en lointaine province je suis plutôt obligée de passer par agence. Bonne journée. Christine | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |