Bonsoir,
Je suis algérienne de natinalité française et me suis mariée en 2006 avec un algérien en
algérie. Mon mari avait reçu 3 convocation pour l'armée et ne s'est pas présenté du coup il a un billet de recherche sur. On a deux enfants maintenant et fait plusieurs tentatives au consulat sans succès. Il disent que c'est au bled que le billet de recherche doit etre enlever pour avoir son carnet en
france.
Il faut que les douanes enleve son billet de recherche pour avoir l'exemption en
france. Sa fait 6ans qu'il est pas allé au bled par peur de se faire arreter a la douanes par la police des frontières ? comment ça se passe ?
va til etre retenu si on y va avec nos filles ? il a un travail ici et a peur de tout perdre en partant voir ses parents. On a fait une demande de nationalité française qui doit arriver fin septembre, est ce qu'il y a possibilité que sa passe avec le passeport rouge (français) et une demande de visa ? On voudrait vraiment y aller cet hiver et là c'est urgent.
merci a tous ceux qui peuvent nous aider et nous renseigner car on entend beaucoup de choses, ses parents lui disent qu'il craint rien mais on a aucune certitude.