Bonjour aux chanceux qui sont déjà allés en
Iran. J'ai besoin de vos conseils.
je sais qu'il a déjà été question du site Iranian visa sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.
Je compte me rendre en
Iran deux semaines en avril et je voulais savoir combien de temps à l'avance je devais m'y prendre pour le visa: quand me connecter au site? quelles autres démarches suivent?
Je me demandais également quand il fallait prendre les billets. Est-il nécessaire de les avoir pour la demande de visa?
Enfin, avez-vous une compagnie à me conseiller?
Merci de vos réponse.
Christelle