tout les ressortissants europeens peuvent arriver à
Cuba munis d'une carte de tourisme - que l'on peut acheter sans souci par correspondance - qui remplace le visa (pour une visite touristique exclusivement, bien sur...)
par contre deux mois je pense que cela ne marchera pas : un mois en carte de tourisme, à prolonger sur place est souvent la solution employée par ceux qui ne demandent pas de visa
sinon, consulat cubain à
Bruxelles : à
Paris, munis d'un peu de patience et d'espèces, on obtient rapido le visa pour une trentaine d'euros.... cela doit être pareil chez vous ?
dans le doute, faites vite de vous rapprocher du consulat, je pense !!