| Demande de visa canadien pour Cubains: combien d'argent doivent-ils avoir dans leur compte de banque? Sososunshine · 24 février 2015 à 14:10 3 messages · 3 participants · 1 371 affichages | | | | 24 février 2015 à 14:10 Demande de visa canadien pour Cubains: combien d'argent doivent-ils avoir dans leur compte de banque? Message 1 de 3 · 1 369 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le montant d'argent qu'un Cubain doit avoir dans son compte de banque à Cuba afin d'obtenir un visa de visiteur pour le Canada. Mon ami a fait une demande de visa et la réponse qu'il a obtenu (negative) est qu'il n'avais pas assez d'argent dans son compte de banque. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je vous remercie! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sososunshine · 24 février 2015 à 17:12 Re: Demande de visa canadien pour Cubains: combien d'argent doivent-ils avoir dans leur compte de banque? Message 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager Comme je vous ai répondu en message privé, le montant dans le compte de banque n'a aucune influence. Ce qu'il faut prouver, ce sont les attaches qu'il a à Cuba et qui font en sorte qu'il y retournera. Pour l'aspect financier, vous pouvez fournir les preuves à l'effet que vous êtes en mesure de payer pour son séjour. | | | À: Sososunshine · 18 mars 2015 à 16:06 Re: Demande de visa canadien pour Cubains: combien d'argent doivent-ils avoir dans leur compte de banque? Message 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager Sophie Dans la 2me partie de sa réponse, Gigi ne fait que supposer. J'avais un montant en banque pour mon amie Cubaine, et ça a été refusé. Donne-moi des news! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |