Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Butterfly85 · 2 juin 2015 à 23:41 7 messages · 2 participants · 1 181 affichages | | | | 2 juin 2015 à 23:41 Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 1 de 7 · 1 178 affichages · Partager Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site et je compte sur votre aide. C'est la première fois que je vais déposer une demande de visa pour la france. Je veux passer dix jours au mois d'août chez une amie mais j'hésite entre la possibilité qu'elle m'envoie une attestation d'accueil ou une réservation d'hôtel. Quelle est la meilleure option pour garantir mon visa. Merci | | | À: Butterfly85 · 3 juin 2015 à 11:25 Re: Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 2 de 7 · 1 132 affichages · Partager j'hésite entre la possibilité qu'elle m'envoie une attestation d'accueil ou une réservation d'hôtel. Quelle est la meilleure option pour garantir mon visa.
Salut, Résa d'hôtel | | | À: Fayd · 3 juin 2015 à 12:20 Re: Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 3 de 7 · 1 120 affichages · Partager Merci bq Fayd, elle peut me faire une réservation à l hôtel de france mais réellement je vais habiter chez elle donc elle va pas payer réellement, c juste pour le dossier de visa, donc ca posera pas problème ? Merci | | | À: Butterfly85 · 3 juin 2015 à 12:55 Re: Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 4 de 7 · 1 117 affichages · Partager elle va pas payer réellement, c juste pour le dossier de visa, donc ca posera pas problème ?
Salut, Sans problème, mais attention, à l'arrivée en France, la police de l'air et des frontières attend souvent les passagers à la sortie de l'avion et contrôle tous les justifs: résa d'hôtel, et moyens financiers en €, etc... | | | À: Fayd · 3 juin 2015 à 19:12 Re: Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 5 de 7 · 1 090 affichages · Partager Merci encore Fayd, je suis désolée de vous déranger encore une fois, je vais pas emmener avec moi un grand budget dans les 700, 800 euro ca posera pas un problème si j ai une réservation d'hôtel qui n'est pas réglée, je sais pas s' ils considèrent que c aussi pour régler l'hôtel. Autre chose pour le billet d'avion une simple réservation suffit ou il faut le billet. Merci infiniment | | | À: Butterfly85 · 4 juin 2015 à 20:46 Re: Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 6 de 7 · 1 024 affichages · Partager Merci encore Fayd, je suis désolée de vous déranger encore une fois, je vais pas emmener avec moi un grand budget dans les 700, 800 euro ca posera pas un problème si j ai une réservation d'hôtel qui n'est pas réglée, je sais pas s' ils considèrent que c aussi pour régler l'hôtel. Autre chose pour le billet d'avion une simple réservation suffit ou il faut le billet. Merci infiniment
Salut, Dans ce cas, il vaut mieux avoir une attestation d'accueil. c'est seulement 30 € par jour. Il faut seulement une résa d'avion. | | | À: Fayd · 5 juin 2015 à 16:11 Re: Demande visa Schengen France pour une Tunisienne Message 7 de 7 · 985 affichages · Partager Merci bq Fayd. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |