Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Ladioscar · 24 avril 2012 à 16:06 6 messages · 3 participants · 13 186 affichages | | | | 24 avril 2012 à 16:06 Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Message 1 de 6 · 13 087 affichages · Partager bonjour a tous, je souhaiterai savoir quel est le montant minimum de devise que je dois avoir pour ma demande visa pour la france sachant que j'ai un certif d'hebergement merci | | | À: Ladioscar · 24 avril 2012 à 16:16 Re: Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Message 2 de 6 · 12 933 affichages · Partager Ce que l'on va vous demander c'est ce que vous avez sur votre compte en banque, et surtout dans quelle entreprise vous travaillez. | | | À: Tanss · 25 avril 2012 à 9:42 Re: Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Message 3 de 6 · 12 843 affichages · Partager bonjour JEAN merci tout d'abord, oui je sais ça mais j'ai entendu dire qu'il fallait avoir sur soit un minimum de 32 euro par jour et donc présenter le bordereau de change pour un montant équivalent par exemple pour moi ce serait 960 euro. Je voulais savoir si c'est bien 32 ou plus ou moins? | | | À: Ladioscar · 25 avril 2012 à 9:53 Re: Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Message 4 de 6 · 12 839 affichages · Partager Je me suis occupé de pas mal de personnes venant en France, je n'ai jamais entendu parler de cela. | | | À: Tanss · 25 avril 2012 à 10:09 Re: Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Message 5 de 6 · 12 834 affichages · Partager jean, FAYD sur le forum vient de me répondre donc effectivement pour la demande de visa il faut si on a un certif hebergement changer l'équivalent de 25 euro par jour | | | À: Tanss · 12 novembre 2013 à 18:19 Re: Demande de visa pour la France: montant minimum de devises? Message 6 de 6 · 11 204 affichages · Partager vous dites que vous vous etes occupé de bcp de gens pour venir en france? de quelle type de aide vous pouvez faire beneficier? merci | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |