Demande de visa touristique pour la France et casier judiciaire Manjarokili · 30 août 2012 à 17:51 5 messages · 3 participants · 3 289 affichages | | | | 30 août 2012 à 17:51 Demande de visa touristique pour la France et casier judiciaire Message 1 de 5 · 3 261 affichages · Partager Voilà
Je m'apprête a faire une demande de visa "touriste" au Consulat de France à Montréal. Comme j'ai un casier judiciaire, condamnée pour l'article 268 du code criminel au Canada, soit voie de fait grave! pensez vous qu'il me sera quand meme possible de l'obtenir. J'ai terminé ma peine et j'ai une bonne vie!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manjarokili · 30 août 2012 à 18:40 Re: Demande de visa touristique pour la France et casier judiciaire Message 2 de 5 · 3 228 affichages · Partager Il y a deux ans, vous posiez la même question et envisagiez de passer quelques jour à Paris. Votre nouveau message laisse supposer soit que vous aviez renoncé à l'époque à ce voyage en France, soit que votre demande de visa avait été refusée. | | | À: Casette · 30 août 2012 à 21:34 Re: Demande de visa touristique pour la France et casier judiciaire Message 3 de 5 · 3 196 affichages · Partager J'y suis bien allée en 2010 et 2 autres fois par la suite! Je n'ai pas besoin de visa pour un court séjour de 90 jours et moins. Je désire y rester cette fois ci plus longtemps, alors je dois faire cette demande de visa/touristique! | | | À: Casette · 31 août 2012 à 10:50 Re: Demande de visa touristique pour la France et casier judiciaire Message 4 de 5 · 3 179 affichages · Partager Il y a deux ans, vous posiez la même question et envisagiez de passer quelques jour à Paris. Votre nouveau message laisse supposer soit que vous aviez renoncé à l'époque à ce voyage en France,
Salut, Peut être qu'elle vient d'avoir son jugement de divorce.
Elle a oublié qu'on lui a dit que les canadiens n'ont pas besoin de visa pour un séjour touristique, à moins qu'elle est restée illégalement + de 3 mois lors de son dernier séjour en France. | | | À: Fayd · 1 septembre 2012 à 6:10 Re: Demande de visa touristique pour la France et casier judiciaire Message 5 de 5 · 3 166 affichages · Partager Je n'y suis pas restée plus de trois mois lors de ma dernière visite. Mais les séjours de plus de 90 jours demandent un visa et ce meme pour les canadiens! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |