Bonjour á tous, je cherche á faire venir ma copine en France, je lance àpeine la procédure pour son visa, Si vous pouvez me donner de l'aide comme quoi écrire dans la lettre d'invitation et autre paprasse ! J'attendsvos conseils, merci d'avance...
Manjarokili · 30 août 2012 à 17:51 · 3 participants · 3 309 affichages
Voilà Je m'apprête a faire une demande de visa "touriste" au Consulat de France à Montréal. Comme j'ai un casier judiciaire, condamnée pour l'article 268 du code criminel au Canada, soit voie de fait grave! pensez vous qu'il me sera quand meme possible...
Mtrotter · 16 janvier 2012 à 14:56 · 2 participants · 3 786 affichages
J'ai un ami qui veut venir autant que touriste à Paris pour 10 jours. Il a déjà acheté les billets et l’assurance qui va avec. Reste plus que l’hébergement. À savoir qu'il fait des démarche avec campus France pour venir autant qu'étudiant la fin de l'année...
Adrien712 · 27 janvier 2011 à 17:08 · 3 participants · 2 017 affichages
Quelqu'un a t'il des informations très récentes sur l'accord d'un visa touristique de 3 mois pour une Tunisienne sans emploi hébergé dans sa famille à Tunis. Le consulat m'affirme qu'ils ne lui donneront pas parcequ'elle n'a pas de travail mais une association...
Yos540 · 3 décembre 2009 à 9:37 · 4 participants · 21 409 affichages
Tous, on m'a refusé le visa touriste court séjour pour la France ici a Casablanca sans qu'on me dise pourquoi, pourriez vous svp me dire si cela vaut la peine de ressayer une autre demande pour un visa français ou faudrait il essayer un visa espagnol...
Butterfly85 · 2 juin 2015 à 23:41 · 2 participants · 1 200 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site et je compte sur votre aide. C'est la première fois que je vais déposer une demande de visa pour la france. Je veux passer dix jours au mois d'août chez une amie mais j'hésite entre la possibilité qu'elle m'envoie une...