Bonjour á tous, je cherche á faire venir ma copine en France, je lance àpeine la procédure pour son visa, Si vous pouvez me donner de l'aide comme quoi écrire dans la lettre d'invitation et autre paprasse ! J'attendsvos conseils, merci d'avance...
Nak131818 · 13 novembre 2019 à 0:04 · 3 participants · 818 affichages
Ma tante a obtenue un visa touristique pour venir d’Algérie en France en mai 2018 elle a obtenue 1 mois pour une validité de 3mois, cependant elle est resté 2 mois de plus et au moment où elle souhaitait repartir en Algérie elle a prétendue qu’elle avait...
Selinnn · 18 novembre 2019 à 13:39 · 2 participants · 1 198 affichages
Je suis perdu! je suis française marié avec un turc de la Turquie. On a déposé notre dossier de visa conjoint français le 13/11/19. maintenant on dois attendre quoi? visite médicale? combien de temps faut attendre? il doit le passer ou sa VM? et le visa...
DarkVador1 · 31 juillet 2019 à 19:39 · 6 participants · 943 affichages
Je comptais partir en France il y a quelques semaines, et j'ai ainsi opté pour le visa français (naturellement.) Or, il y a eu un petit changement de destination. Je pars en Allemagne! Mais trop tard.. j'ai déjà eu le visa français.. J'ai cependant une...
Pimax311 · 16 juillet 2020 à 23:47 · 4 participants · 1 179 affichages
Je suis actuellement en relation avec une femme israélienne, qui n'a aucun papier français et qui souhaiterais venir vivre en France avec moi.ma petite amie souhaiterais venir vivre avec moi en France fin aout. je peut surment lui trouver un travail en...
Adeline68000 · 18 juillet 2019 à 17:18 · 3 participants · 1 300 affichages
Je viens vous demander si l’un d’entre vous a fait une demande de passeport récemment et quels étaient les délais. J ai dépose ma demande le 8/07 en mairie et censé partir le 1/08 au Maroc. Je sais que c est tendu mais j étais sure que là cni suffisait...