|  |  |
 | | | | Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Daly1980 · 16 septembre 2014 à 11:22 21 messages · 10 participants · 4 023 affichages | | | | 16 septembre 2014 à 11:22 Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se que quelqu’un a déjà eu un cas pareil ???
Merci | | | À: Daly1980 · 16 septembre 2014 à 12:53 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Bonjour, elle est déjà au 6ème mois maintenant ou elle sera au 6ème mois en décembre ?
Dans tous les cas, il est possible que le consulat refuse le visa considérant que votre but est que votre enfant naisse aux USA (ce qui lui donnerait automatiquement la nationalité américaine si je ne m'abuse) et vous rendrait donc probablement apte à facilement acquérir cette nationalité aussi. | | | À: Daly1980 · 16 septembre 2014 à 15:00 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 550 affichages · Partager Bonjour,
attention aussi à la compagnie aérienne qui pourrait vous interdire d'embarquer ; voir ici par exemple . | | | À: Isap29 · 16 septembre 2014 à 15:53 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager Merci bcp Isap29 | | | À: Jackfack · 16 septembre 2014 à 15:55 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Merci pour votre réponse Jackfack ma femme accouche le mois de janvier 2015, et la son ventre n'est pas vraiment très très visible sauf si elle porte quelque chose de serré, si non elle peut porté lors de l'entretien un manteau ou un truc pour caché son ventre, je ne sait pas encore quoi faire !!! | | | À: Daly1980 · 16 septembre 2014 à 16:14 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager Aucune compagnie aérienne ne vous prendra avec une femme dans son 9ème mois à mon très humble avis. Normalement vous ne pourrez plus prendre l'avion après le 15 octobre. | | | À: Daly1980 · 16 septembre 2014 à 21:52 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Merci pour votre réponse Jackfack ma femme accouche le mois de janvier 2015, et la son ventre n'est pas vraiment très très visible sauf si elle porte quelque chose de serré, si non elle peut porté lors de l'entretien un manteau ou un truc pour caché son ventre, je ne sait pas encore quoi faire !!! 
Vous allez droit vers les problèmes, à savoir tu peux te faire bannir à vie de ce pays pour mensonge, ce n'est pas comme ci ta femme n'était pas au courant de sa grossesse au moment de l'entretien.
Pour info, l'enfant né sur le sol US est américain par contre cela vous donne aucun droit, absolument rien, il faudra attendre ses 21 ans pour vous sponsoriser donc obtenir la green card. | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 8:14 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager Faire un si long voyage avec votre femme enceinte de 8 mois c'est de la folie. Non seulement vous risquez de ne pas embarquer, de vous faire refouler à la demande de visa ou à l'immigration mais le plus grave votre femme risque d'accoucher dans l'avion avec tous les problèmes pour elle et pour l'enfant. Je vous le déconseille. | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 10:33 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 371 affichages · Partager Sans vouloir être méchant, ça sent vraiment le coup foireux votre voyage 1 mois avant la date d'accouchement !  Il y a 100% de chance pour que vous ne puissiez pas accéder à l'avion et encore moins sur le territoire américain... | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 10:45 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager Ma femme et moi nous comptons voyagé au USA le mois de décembre 2014, elle est enceinte au 6 éme mois, et ont a peur que lors de l'entretien pour le visa il lui refuse la demande sous prétexte qu'elle est enceinte et qu'elle ne peut pas voyagé, est se que quelqu’un a déjà eu un cas pareil ???
Merci
Bonjour, Peut-etre ai-je mal compris, mais quel est le but de votre voyage aux USA? Je pense que de ne pas dire a l'Officier d'immigration que votre epouse est enceinte, serait lui mentir. Sans doute savez vous que mentir est tres mal vu aux USA, surtout si c'est pour pouvoir vous y rendre. Je vous conseillerai vivement, (Normalement je ne donne pas de conseil) de dire la verite. Disons meme que vous arriviez a prendre l'avion et arriver jusqu'aux USA, ce que je doute, au moment du controle a a l'entree, les chances de vous voir refuser l'entree, sont a mon avis de 100 pour 100. Et en plus de plus jamais pouvoir entrer aux USA. Alors, bon courage. Amities Alex | | | À: Durandale2 · 17 septembre 2014 à 12:59 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 321 affichages · Partager Mentir aux autorités aux USA n'est il pas considéré comme une fraude? | | | À: Durandale2 · 17 septembre 2014 à 13:12 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 314 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse Durandale2 le but de mon voyage c'est l'anniversaire de mon mariage (1an) alors je décale mon voyage après l'accouchement  bonne idée non ?! | | | À: Jackfack · 17 septembre 2014 à 13:15 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager Merci beaucoup Jack, je décalerai mon voyage après son accouchement c mieux non ?! | | | À: LeelaLand · 17 septembre 2014 à 13:27 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Merci bcp pour votre réponse LeelaLand, comme je décale mon voyage je croix que c la meilleur solution, malheureusement j'ai voulu fêté 1 an de mon mariage la bas, mais bon après l'accouchement  !!! | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 14:35 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 268 affichages · Partager oui c'est mieux ! | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 14:50 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 257 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse Durandale2 le but de mon voyage c'est l'anniversaire de mon mariage (1an) alors je décale mon voyage après l'accouchement  bonne idée non ?!
Wise decision Alex | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 16:40 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager Bonjour Et comme ça la petite ou le petit seront un peu plus de la fête ! bonne continuation | | | À: Daly1980 · 17 septembre 2014 à 18:49 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager renseignez vous sur le coup d'un accouchement au usa... je pense alors que vous différerez votre voyage...
évidemment si à 6 mois votre femme a un gros ventre.. vous allez avoir des soucis.. à l'arrivée au usa.. car l'officier d'immigration risque de pas vous accepter sur le sol américain..
6 mois çà fait beaucoup... avancer ou retardez votre voyage me parait plus sur.. | | | À: Daly1980 · 18 septembre 2014 à 13:48 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager Quelle idée de voyager à 8 mois de grossesse, de toute façon elle ne pourra pas embarquer. Tu sais combien coûte les frais de santé aux états unis...... | | | À: Romgre38 · 18 septembre 2014 à 14:29 Re: Demande de visa USA pour une femme tunisienne enceinte Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Le message 12 de l'initiateur du post est explicite, il décide de décaler son voyage après la naissance alors on peut peut être arrêter de le culpabiliser. Il suffit de relire les message successifs. Bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |