Bonsoir,
Voilà, je suis étudiante ivoirienne en 1ere année de biologie en
France, à
toulouse. Cet été je voudrais aller aux usa visiter une amie le 11 aout. Seulement voilà, je dépends financièrement de mes parents qui m'ont écrit pour l'occasion une prise en charge à laquelle ils ont joint leur relevé bancaire, je possède aussi une invitation de mon amie et mon titre de séjour qui expire le 30 septembre 2014.
On me demande des preuves que je rentrerais en
France après mon sejour. Je ne sais pas quoi fournir comme documents. J'ai pensé à une attestation de scolarité seulement c'est l'été et à l'université c'est pas encore le moment des réinscriptions. Je ne suis pas propriétaire également. Alors j'ai pensé joindre à mon contrat de bail, l'attestation de scolarité de l'an dernier et l'assurance de l'appartement que je loue. Et aussi j'ai fait une réservation aller/retour. Mais je me demande si ca sera suffisant ?
J'ai mon rdv dans trois semaines à l'ambassade à
Paris et je stresse un peu beaucoup. Je croule sous un tas de documents. Je ne parviens pas à faire le tri, à trouver ce qui jouerait en ma faveur ou non.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avoir pris la peine de me lire et éventuellement de m'apporter votre si précieuse aide.