Jeantyty · 15 juin 2009 à 9:59 5 messages · 2 participants · 2 129 affichages | | | | 15 juin 2009 à 9:59 Demander un visa pour l' Iran en Turquie? Message 1 de 5 · 2 129 affichages · Partager salut voila nous on veut rentrer en iran via la turquie! comment ca ce passe pour le visa?! faut il en faire la demande avant d'arriver en turquie (je vie a londres et mon amie a sydney)? il'y'a t'il moyen d'arriver a la frontiere et d'obtenir un visa rapidement? merci peace | | | Bonjour,
Il faut tout d'abord que vous obteniez un numéro d'invitation en passant par une agence iranienne, à demander longtemps à l'avance. Muni de ce sésame, vous pouvez obtenier votre visa en 24 heures au consulat à Istanbul, coût 60 €. Du moins, c'était la cas le mois dernier, vous pouvez vous renseigner auprès des ambassades de vos pays respectifs.
Bonne route, | | | donc je peux demander et obtenir ce numero ici a londres et pour mon amie a sydney et il sera toujours valide quand on fera la demande de visa 1 mois et demi apres, a istanbul? peace | | | Pour l'obtention du numéro d'autorisation, je recommande l'agence Sadaf Travel & Tours (mail : info@sadaftours.com ), en anglais s'il vous plait, je suis passé deux fois par eux et ça c'est toujours très bien passé. | | | merci beaucoup!!! peace | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |