Demander un "Work Holiday Visa" pour le Japon et un autre pour l'Australie? Eska · 25 septembre 2008 à 11:50 5 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 11:50 Demander un "Work Holiday Visa" pour le Japon et un autre pour l' Australie? Message 1 de 5 · 2 417 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande pour 2 WHV, un pour le Japon, un pour l' Australie. Même si je ne pense pas car dans les conditions il est stipulé : "Ne pas avoir déjà bénéficié de ce programme" Pouvez vous me confirmer ? merci d'avance
Eska | | | À: Eska · 6 octobre 2008 à 16:28 Re: Demander un "Work Holiday Visa" pour le Japon et un autre pour l' Australie? Message 2 de 5 · 2 269 affichages · Partager salut, je m'etais renseigné en rentrant de mon WHV en australie pour un WHV au canada et on m'avait dit pas de soucis! alors j'imagine que pour le japon ca doit pareil. bonne route a toi tchuss! | | | À: Eska · 6 octobre 2008 à 23:54 Re: Demander un "Work Holiday Visa" pour le Japon et un autre pour l' Australie? Message 3 de 5 · 2 253 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande pour 2 WHV, un pour le Japon, un pour l' Australie. Même si je ne pense pas car dans les conditions il est stipulé : "Ne pas avoir déjà bénéficié de ce programme"
Tu ne peux pas bénéficier du même programme pour un même pays (exception faite pour l' Australie je pense...) | | | À: Austravel · 14 octobre 2008 à 11:51 Re: Demander un "Work Holiday Visa" pour le Japon et un autre pour l' Australie? Message 4 de 5 · 2 206 affichages · Partager Merci pour ta réponse :=) | | | À: Nikky · 14 octobre 2008 à 11:52 Re: Demander un "Work Holiday Visa" pour le Japon et un autre pour l' Australie? Message 5 de 5 · 2 206 affichages · Partager Merci ;) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |