Bonjour Lors d'un séjour à Hong Kong, si on prévoit de faire un aller-retour à Macao: - Savez vous quelles sont les contraintes de visa ? - Pourra t on retourner à Hong Kong le soir même ? Merci pour votre aide !
Hello, oui, mais tu dois passer les frontières à chaque fois : sortir de HK, rentrer à Macao et pareil au retour. Il y a des files spéciales pour les étrangers. C’est rapide.
J'ai besoin d'un avis! Voilà, ma position, j'ai réservé un hôtel à pékin, pour la période du 01 juil au 15 juil. il ce trouve que mon passeport ne sera valable que 5 mois après mon retour (6 mois demandé par l'administration chinoise). J'entame donc...
Kdvr04 · 17 octobre 2013 à 23:33 · 4 participants · 1 515 affichages
Je m'envole dans 2 mois pour l'Asie. Ma première étape sera la Thaïlande, Phuket, puis je ferai un détour par Shanghai pour revenir à Bangkok voir directement Yangon au Myanmar. Je m’apprête à faire une demande de visa chinois mais je m’aperçois qu'il...
Voilà je pars pour la Chine le 7 septembre. Nous partons pour 15 jours pour assiter au mariage d'un de mes cousins et du coup on se sacrifie et on continue à visiter le pays Nous devions faire le voyage tous ensemble (21 membres de la famille) mais finalement...