bonjour,
tout d'abord j'aimerais te féliciter pour ton futur mariage !!!
je ne sais pas par où commencer hormis te dire d'écouter ton coeur et non les mauvaises personnes qui te dise que l'amour entre une francaise et un maghrebin n'existe pas ou si pardon !! juste pour les papiers lol
car moi aussi je suis dans le meme cas que toi je vais me marier avec un tunisien je retourne en
tunisie en juillet pour entamer les papiers au consulat de
france en
tunisie pour obtenir ce fameux ccm le mariage aura lieu en
tunisie et moi je quitte cette
france de merde pour aller faire ma vie avec l'homme que j'aime et qui m' Aime et surtout me respecte
alors n'ecoute pas ses personnes car moi en tout cas je n'ecoute personne car franchement ce n'est pas tes sois disant amis ou ta famille avec qui tu te marie et avec qui tu va faire des enfants moi en ce qui me concerne mon futur mari ne veux pas quitter la
tunisie donc ne veux pas de papiers par contre moi je n'ai pas peur de kitter boulot, amis, famille et aussi les sois disants avantages sociaux que t'apporte la
france car depuis un petit moment franchement il ne fait plus bon de vivre ici alors au diable la
france !!!
par contre peut tu me dire comment s'est passer ton rdv au consulat et kel papiers à tu fourni exactement et ou en n'ai tu.
moi pour l'instant ien de commencer car mes demarches apparament il faut que je les fasses las bas peut tu confirmer
merci et à tres bientot
flora qui te comprend et te soutiens
bises