Trans, qui est un habitué de ce forum (je le salue bien qu'il ne me connaisse pas, mais je compte bien le moment venu faire appel à ses connaissances) et qui est également assez souvent fourré chez Lonely planet (qui est en effet un excellent forum pour l'
Iran), est une mine d'or concernant les voyages en
Iran et de très sage conseil.
Je confirme ce qui a été dit de AITO, par ce que j'en ai lu sur Inernet et le forum de LP. Il semble qu'il soit préférable de ne pas avoir recours à leurs services. Trans, dans un de ces messages sur LP donne les coordonnées d'un site où l'on peut faire sa demande de visa.
Djirek Lehna ! (au revoir, en kabyle)