Démarches de passeport et visa pour le Costa Rica? Nausi1 · 7 octobre 2006 à 21:49 4 messages · 3 participants · 5 160 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 21:49 Démarches de passeport et visa pour le Costa Rica? Message 1 de 4 · 5 156 affichages · Partager Bonjour à tous! les joies de l'administration me dépassant au plus au point je suis un peu perdue!!!!  j'habite à Montpellier et je ne sais pas OU il faut que j'aille pour obtenir mon VISA pour le Costa Rica !!! quelles sont les paperasses que je dois ammener (passeport? enveloppes???? histoire de pas faire la queue pour rien!!!!!  ) bref si quelqu'un pouvait répondre à mes questions cela m'aiderai beaucoup beaucoup!!!!!!! Merci d'avance ! | | | À: Nausi1 · 7 octobre 2006 à 22:29 Re: Démarches de passeport et visa pour le Costa Rica? Message 2 de 4 · 5 146 affichages · Partager Il n' y a que l' ambassade du Costa Rica à Paris qui délivre les visas. Contacte les pour leur demander les documents qu' ils souhaitent. Pour info, si tu pars moins de 90 jours pas la peine de visa. | | | À: Nausi1 · 7 octobre 2006 à 22:32 Re: Démarches de passeport et visa pour le Costa Rica? Message 3 de 4 · 5 134 affichages · Partager Chère Corentine
Pas de panique, pour rentrer au Costa, tu n'as pas besoin de visa, ils te tamponnent automatiquement ton passeport à l'arrivée, et tu peux rester 90 jours. Aucun souci, assure toi seulement que ton passeport est valide et surtout, si tu passes par les USA, qu'il soit avec lecture optique.Evidement, le mieux c'est par Iberia, via Madrid, sans escale aux USA, ou Air France par Carracas..toujours sans passer par les USA.
N'hésite pas à me contacter si tu as des doutes....
Amicalement Jean | | | À: Qjanot · 12 octobre 2006 à 12:00 Re: Démarches de passeport et visa pour le Costa Rica? Message 4 de 4 · 5 089 affichages · Partager Merci beaucoup quel soulagement !!! je savais bien qu'il suffisait de demander !!!!!!!! et sympa pour les infos qui me permettent de pas passer par les USA (j'ai pô envie de donner mon n° de carte bleue!!!!  ) bonne route à tous!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |