Bonjour,
Comme je vous l'ai dit, les 2 campings sont sur la route d'
Essaouira. Ils sont tous les deux très bien Le plus éloigné est le plus ancien et se trouve en agglomération (très bon restaurant). Celui où je vais à Imourane est plus récent (2008 ou 2009 je crois) n'est qu'à 15 km d'
Agadir. Il a, à mon avis, l'avantage de se situer au bord d'une immense plage et tout proche (2km environ) d'un petit village (Aourir) d'agriculteurs et de pécheurs très sympathiques avec marché le mercredi. Cependant pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, des boutiques sont à l'intérieur et à l'extérieur du camping (un peu plus cher mais très acceptable, légumes, poissons, épicerie et même au moment où je partais un charcutier, à l'extérieur, qui a eu bien sûr beaucoup de succès). Il est quand même préférable d'avoir un moyen de locomotion (scooter, voiture ou quad) pour se rendre à
Agadir ne serait ce qu'au Marjanne (supermarché) ou se promener aux alentours. Sinon il y a des bus réguliers qui s'arrêtent devant le camping. Les prix : à partir de 2 mois le prix journalier descend à 105 dhm (9,39€ exactement) électricité comprise bien sûr.
Je ne regrette qu'une seule chose c'est ne pas avoir passé
TOUT l'hiver ! ce que je ferai certainement la prochaine fois.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Vincent