Démarches pour rentrer au Maroc avec le véhicule de ma société? Grems21 · 12 juillet 2007 à 0:06 3 messages · 3 participants · 8 443 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 0:06 Démarches pour rentrer au Maroc avec le véhicule de ma société? Message 1 de 3 · 8 439 affichages · Partager je suis en france je compte rentre au maroc en voiture la semaine prochaine la carte grise du vehicule est au nom de ma societe et je suis le gerant de la societe quel sont les demarches pour rentre au maroc merci | | | À: Grems21 · 12 juillet 2007 à 3:11 Re: Démarches pour rentrer au Maroc avec le véhicule de ma société? Message 2 de 3 · 8 408 affichages · Partager tu fais une procuration pour que ta société t'autorise a rouler dans la bagnole
Tu va a ta mairie tu fais tamponer avec la mariane et le tour est jouer!! | | | À: Grems21 · 12 juillet 2007 à 7:53 Re: Démarches pour rentrer au Maroc avec le véhicule de ma société? Message 3 de 3 · 8 399 affichages · Partager Aucune demarche specifique, il faut juste te munir d'une copie des statuts de la societe et du Kbis au cas ou.Et voir aussi, si tu es couvert par ton assurance si c'est un voyage non professionnel. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |