Démarches à suivre pour aller au Japon? Nicorobinn · 21 juin 2019 à 17:07 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 717 affichages | | | | 21 juin 2019 à 17:07 Démarches à suivre pour aller au Japon? Message 1 de 6 · 717 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaiterai visiter le japon pendant les jeux olympiques de 2020 et j'aurais aimé qu'un algérien (ne) qui réside en Algérie ayant visité le pays me fasse part de son expérience (demande de visa, bon plan....)
merci à vous :) | | | À: Nicorobinn · 21 juin 2019 à 19:00 Re: Démarches à suivre pour aller au Japon? Message 2 de 6 · 702 affichages · Partager Salut, Pour les démarches, consulter le site de l'ambassade du Japon en Algérie:
| | | À: Fayd · 21 juin 2019 à 19:37 Re: Démarches à suivre pour aller au Japon? Message 3 de 6 · 697 affichages · Partager oui c'est fait merci, j'aurais voulu savoir si on accorde facilement le visa si ce n'est pas aussi compliqué que pour la France par exemple ? | | | À: Nicorobinn · 21 juin 2019 à 19:51 Re: Démarches à suivre pour aller au Japon? Message 4 de 6 · 694 affichages · Partager oui c'est fait merci, j'aurais voulu savoir si on accorde facilement le visa si ce n'est pas aussi compliqué que pour la France par exemple ?
Salut, Je ne peux pas répondre sur l'octroi du visa japonais en Algérie, car les tunisiens n'ont pas besoin de visa pour aller au Japon. | | | À: Fayd · 21 juin 2019 à 19:52 Re: Démarches à suivre pour aller au Japon? Message 5 de 6 · 691 affichages · Partager merci beaucoup fayd pour ta réponse :) | | | À: Nicorobinn · 10 juillet 2019 à 17:48 Re: Démarches à suivre pour aller au Japon? Message 6 de 6 · 586 affichages · Partager bonjour Nous allons au japon an aout avec uen ami de nationalité algerienne il a fait les demarches necessaires au consulat a marseille et il a obtenu son visa sans soucis. Par contre je ne sais pas trop sil il faut avoir un somme minimale sur son compte en banque pour le visa m en etant occupé personnellement. Renseigne toi a l ambassade ou a un consulat et cela vas etre chaud pour trouver hotels au moment des jeux olympiques de 2020 les pris des hebergements vont explosés. bon courage dans tes demarches. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |