Salut,
Dans notre temps, Avoir 22 ans En
Algérie, c encore l age de l adolescence, a cet age la on na pas encore terminer les études ou un diplôme, ni décrocher un contrat de travail (Chômage record pour les jeunes en
Algérie, surtout les Moins et non diplôme), Ni encore et surtout terminer le service Militaire....
Le Mariage est une très grande responsabilité et c pas un jeu, et surtout en Islam en plaisante pas avec ça, l Age Moyen du Mariage d Un Homme en
Algérie est 32 Ans et 25 Ans pour la Femme, et encore il y a plus de 4 Millions de Femmes Mure (+ de 30 Ans) qui sont encore celib et que Malheureusement la majorité restent sur cet état la)....Mais Heureusement Un peu moins pour les Hommes......
C très très très Rare de nos Jours d entendre q un mec de 22 Ans va célébrer un Mariage en
Algérie, même dans les coins les plus reculé et les plus réservé de l
Algérie....Si ce n est pas pour autre But!!!!
Je te conseil de contacter ton Père qui est Algérien, donc automatiquement il connais la mentalité du Bled, et surtout que tu réfléchissent bien, et tu étudie profondément ce sujet la, car je pense que c du sérieux et si tu rate ton but, tu va subir tous les foudre du destin sur ton dos.
Comme ils disent chez Nous: Prends le Conseil qui te fais pleurer, et non pas celui qui te fais rigoler....et surtout ne te précipite pas, car tu est encore Mineure...
Tous ça n est juste que qqs conseils de ma part c tt, bien sur la dernière décision reste a toi...
Bon Courage....................................................Yough.