Bonjour, c'est largement suffisant je pense pour un séjour en Algérie..c'est l’équivalent de 750 euros environ. Si tu as ou héberger ça sera mieux. c'est l’hôtel qui est cher un peu.. bon voyage
Maravillosa · 31 juillet 2011 à 3:15 · 5 participants · 2 666 affichages
Je suis étudiante en langues (LEA langue arabe) et j'aimerais partir faire un séjour courte durée (30 jours) en Algérie pour de multiples raisons. Pourriez vous m'indiquer quelles sont les formalités à suivre et les documents demandés? Dois-je faire la...
Ilnacy · 11 juin 2019 à 17:06 · 5 participants · 1 099 affichages
Alors voilà je m'apprête à partir en Algérie avec mon fils de 7ans dans même pas 1 mois. Mais je rencontre un "petit" souci, il paraît qu'il doit obligatoirement avoir sa CNI française pour pouvoir revenir...? auquel cas il restera bloqué là-bas...?...
Je voulais savoir les douanes contrôle largent qu'on n'a je dis ça parce que j'ai pas envie d'échanger en douane vu que je vais les changer dans la rue pas dans les banques pour le retour ils vont me les demander oui il contrôle pas merci de votre compréhension...
Sarah10420 · 21 septembre 2013 à 18:50 · 4 participants · 5 798 affichages
J'aimerais savoir si j'ai une carte consulaire est ce que je paye des frais de douanes pour tout les articles que j'ai? je dois aller en Algérie et j'ai des affaires a emmener (micro ondes, aspirateur, fer a repasser...) et je voulais savoir si j'allais...