bonjour,
je vais essayé de répondre à vos questions :
pour les chimios c'est à "la ménard" chu de la
martinique du françois il faut compter 30mn de route sans les bouchons ce qui est très rareLycée il y en à un au françois par contre je ne sais pas si il y a la branche scientifique.Question niveaux et sérieux des lycée les avis sont partagés mais on dit quand meme qu'ici il y a un peu de retard....mes enfants sont encore au primaire et j'en suis très satisfaite.assurance voiture c'est le double de la métropole téléphone, edf, eau les abonnements sont plus cher et les tarifs aussi...coté tel.+ internet le 9, free, alice...tout sa est inexistant. Cibox vient de s"installer ils sont les moins cher mais pas au topcharge scolaire tout est pour les parents ici ils ne fournissent rien et en plus il faut acheter un uniformenourriture 35% plus cheressence et cigarettes c'est tout ce qu'il y a de moins chersorties : c'est surtout nautique restos il y en a des sympas mais sortir le soir avec les routes qui sont très mauvaises ce n'est pas évidentpour votre logement sur
le françois il y a de très jolis coins tout dépend du prix du loyer que vous voulez mettre mais t3 avec piscine il faut compter 1500 euros
je pense avoir répondu à vos 1ére questions surtout vous n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin
nous vivons au François cela fera 3 ans en mai et j'adore ce coin de l'ile car nous sommes près de tout (magasin, plage...) et la ville est très sympatique
ah oui! j'ai également une femelle scottish, elle à 6 ans et j'ai une très bonne toiletteuse au François
ANNE