|  |  |
 | | | | Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Riverside7 · 20 mars 2013 à 17:13 15 messages · 8 participants · 7 361 affichages | | | | 20 mars 2013 à 17:13 Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 1 de 15 · 7 155 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ceux qui on déjà visité Barcelone, quel est le meilleur cartier pour faire une visite optimal de la ville?Je n'arrive pas à faire un choix de location pour quelques jours.
Merci d'avance pour vos réponse.
Mario | | | À: Riverside7 · 20 mars 2013 à 18:10 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 2 de 15 · 7 115 affichages · Partager Allo, pour moi le quartier ideal, quand tu ne veux pas profiter de la plage estpres de la Rambla. Nous etions situé au. Coin de valencia et rambles. A quelques minutes de la pedrera et a 15 minutes de la partie principale de la rambla. Si tu veux profiter de la plage, un hotel dans la barcelonetta est preferable. Coome je le mentionne dans tout mes message sur le site, quand tu est sur la rambla, va faire un tour dans la boqueria, qui est un merveilleux marché. Le resto forn del pi est aussi un incontournable. Juste au nord de la placa real, il y a la calle ferran. En t'eloignant de 100. Metres de la rambla, sur ta droite, il y a cet endroit ou ils servent le meilleur chocolat au monde. | | | À: Voyageurs994 · 20 mars 2013 à 22:10 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 3 de 15 · 7 059 affichages · Partager Merci pour tes conseils. | | | À: Riverside7 · 21 mars 2013 à 21:48 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 5 de 15 · 7 013 affichages · Partager Bonjour,
Je vous consielle le logement près de la ligne verte ou bleu (métro) pour faire tourisme.
BARCELONE:
Il y a des sites sur internet que je veux recommander:
www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES (Ofice Turisme à Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)
www.tmb.net/ca_ES/home.jsp (transport à barcelone). Chercher "turistes" (bus touristique) et "targetes" (=abonnements) Ils y a pour 2,3,4 ou 5 jours! La "T-10" est un abonnement pour 10 tickets. Vous la pouvez acheter à: - les stations du métro (machines automatiques) - kiosques à journaux - Quelques librairies
www.fcbarcelona.cat (Futbol Club Barcelona) Peut-être les enfants aimerent regarder un match ou aller a le magasin ou au musée (très intéessant)
Pour les enfants: zoo et aqüarium ( www.aquariumbcn.com/AQUARIUM/index.php ) (en français).
Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est la mème chose que à Paris, Rome, etc.
Evitez quartier " El Raval" pendant la nuit! | | | À: Socsilvia · 21 mars 2013 à 22:05 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 6 de 15 · 7 014 affichages · Partager Merci! pour vos conseils et liens internet, j'en prend bonne note mais ìl y a un erreur dans le titre de mon annonce car en fait, je n'ai pas d'enfant, donc je pars seul pour 2 mois à travers l' Espagne et pour débuter, je pensais rester à Barcelone 4 jours à 5 jours.
Merci! | | | À: Riverside7 · 21 mars 2013 à 22:35 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 7 de 15 · 7 007 affichages · Partager Alors là, tu te dois absolument d'aller visiter montserrat à environ 60 minutes de Barcelone. Arrive assez tot le matin pour assister au concert vers 11:00.
Bon voyage | | | À: Voyageurs994 · 21 mars 2013 à 22:38 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 8 de 15 · 7 003 affichages · Partager Merci à vous! en catalogne j'imagine ou dans une autre région? | | | À: Riverside7 · 22 mars 2013 à 13:01 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 9 de 15 · 6 979 affichages · Partager En catalogne, vers l'ouest. Regarde sur internet, c'est comme une abbaye sur un sommet quasi inaccessible pour l'epoque. Une fois arrivé a la base, tu peut monter soit en funiculaire ou en telepherique. Dans la region, c'est un must. | | | À: Riverside7 · 22 mars 2013 à 15:51 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 10 de 15 · 6 972 affichages · Partager J`ai visité Barcelone et j`ai demeuré aux Citadines sur la Rambla... Vous êtes près de tout, métro, des bus, des Tour City Bus, les lignes bleu, rouge où vous pouvez y monter visiter et reprendre le même bus pour continuer votre visite Le Parc Gueel, le Marché La Bouqueria qui est un must à découvrir, le monastère de Monteserrat, le Port où vous trouverez d`excellents restos de tapas vraiment délicieux, Place de la Catalunya et sans oublier La Sagrada Familia et plus encore. | | | À: Kat2 · 22 mars 2013 à 16:45 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 11 de 15 · 6 558 affichages · Partager Merci pour vos conseils. | | | À: Riverside7 · 22 mars 2013 à 17:35 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 12 de 15 · 6 556 affichages · Partager Si je peux te donner un conseil. On visite cette belle ville, differemment d'une autre ville. Il faut le faire avec un coeur d'enfant. Un peu comme Gaudi quand il a pensé aux différents monuments qui sont importants pour cette ville. Exemple: quand tu sera dans le parc guell, tu te sentiras comme dans un dessin animé. Remarque les maisons à l'entrée. Remarque aussi le long, meme tres long banc de parc. La casa balto tout pres de la pedrera. Gaudi a imaginé un animal prehistorique avalant sa conquete. Tu y remarqueras des ecailles. Regarde comment la nature a influencé l'architecture des colonnes à l'interieur de la sagrada familia. Ces colonnes sont comme des arbres. Un classique pour le parc guell est de sefaire photographié devant l'immense lezard tout pres de l'entrée.
Un autre conseil: achete toi le livre: les top 10 de barcelone, tu le trouveras partout en librairie | | | À: Riverside7 · 23 mars 2013 à 16:18 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 13 de 15 · 6 531 affichages · Partager Salut 
Pour ma part, j'ai une réponse plus simple. Ayant l'habitude de me déplacer en transports en commun lorsque je visite les grandes villes et les capitales, mon principal critère de location (hormis le prix) est la proximité d'une station de métro. Après peu importe le quartier dans lequel se trouve mon hébergement. Généralement le centre ville est plus cher, donc cela ne me dérange pas de loger un peu à l'écart si les tarifs sont moins élevés et que les sites sont facilement accessibles via le métro.
Stef | | | À: Riverside7 · 4 avril 2013 à 17:35 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 14 de 15 · 6 457 affichages · Partager  restez ds le centre (quartier gothique et raval) pour aller un peu partout à pied j'aime bien louer un vélo (un peu partout, ptes boutiques de loc) pour descendre vers la plage et rouler en longeant la mer vers le village olympique et s'arrêter ici et là) je recommande sans chichi l'hotel continental (basique mais pas glauque et avec du cachet - ancien couvent) qui est tout près des ramblas et du theatre du liceu ; demander une chambre dans la partie arrière de l'hotel (sinon coursives buyantes) et allez prendre le pt dej à la boqueria (marché) bon sejour ! | | | À: Riverside7 · 10 avril 2013 à 18:50 Re: Demeurer dans le meilleur quartier pour visiter Barcelone, avec enfants? Message 15 de 15 · 6 384 affichages · Partager Hello Mario !
Pour répondre à ta question de savoir où séjourner à Barcelone avec des enfants, je te conseillerai les quartiers de Gracia ou bien de l' Eixample, plus tranquilles que le Raval ou le Gotico. Le Born, plus centrique, peut être intéressant pour éviter d'avoir a trop se déplacer, mais la ville de Barcelone n'est pas si étendue... Je te conseille cet excellent guide de Barcelon avant de prendre une décision. Et il y a ce site que je peux te recommander d'expérience pour trouver un location d'appart à Barcelone. Dis moi ce que tu auras décidé! Bon voyage en famille, en tout cas, Barcelone est une ville fantastique!
Lucie D. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |