Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 410 affichages · Partager
Dengue : première campagne de vaccination de masse aux Philippines
« Le programme public de vaccination lancé aujourd'hui aux Philippines débute par la vaccination, cette année, d'un million d'élèves dans 6.000 écoles publiques de trois régions du pays où la dengue est hautement endémique »,
Risim · 17 août 2018 à 14:06 · 8 participants · 2 093 affichages
Une amie proche est électro sensible donc vit dans une zone blanche et fuit tout ce qui génère des ondes: portale, PC, télé etc... Depuis des années, elle a suivi plusieurs traitements avec plus ou moins de résultats. Elle envisage d'aller aux Philippines...
Guivin · 27 août 2016 à 19:17 · 6 participants · 2 203 affichages
Y a t il des vaccins obligatoires ou conseillés pour se rendre aux Philippines? Nous comptons y passer 2 mois en tout début 2017. Autre petite question, est ce que l'euro est une monnaie courante aux Philippines? Merci par avance.
RPa · 5 mai 2019 à 10:41 · 5 participants · 862 affichages
Je jette une bouteille à la mer. Je suis actuellement à Malapascua et j'ai n ai pas encore décidé de mon futur itinéraire. Connaîtriez vous un ostéopathe ou une personne s en rapprochant sur Dumaguete, Dauin, Bohol, Caminguin, Siquijor...? J ai un bon...
Cathymini74 · 18 mars 2026 à 22:03 · 5 participants · 430 affichages
Notre voyage aux Philippines est prévu du 22 avril au 8 mai 2026. Vol Genève avec escale en Turquie et Manille. Au fil des jours Angeles – Busuanga – Palawan... Les Philippines font rêver. Mais est-il possible de profiter du pays en toute sécurité? J’apprends...
Richieddy · 26 avril 2017 à 6:01 · 2 participants · 1 213 affichages
Je voyage en Asie depuis 9 mois et je suis vacciné contre l'Hepatite A depuis presque un an. Pour voyager encore plus longtemps, je dois me faire vacciner à vie encore une fois (avant mi Juin), et je passerai vers Cebu (Philippines), Bali et probablement...