 |  |  |
 | | | | Majikor · 6 janvier 2014 à 19:05 19 messages · 7 participants · 2 964 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 19:05 Message 1 de 19 · 2 942 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merc i | | | À: Majikor · 7 janvier 2014 à 1:25 Message 2 de 19 · 2 891 affichages · Partager Holguin, club amigo, dentiste à l'hôtel, clinique international, couronne en bas de 100 $ et traitement de canal même chose. Mais ça prend une dent ou au moin la racine pour faire poser une couronne.sinon c'est un implant ou un pont, mais il font pas ça.p-e à la Havane. Je me suis fait faire 4 traitement de canal et 4 couronne, économique de $7200 en 3 voyage de deux semaines de $1000. Ch. Ma dentiste les trouve bien correct. | | | Merci,
Çà me prend un pont en fait
je continue à chercher
bonne journée | | | Bonjour, Savez vous si on doit absolument séjourné au Club Amigo pour avoir accès au dentiste ou si on peut être au Brisas à coté. Merci | | | À: Lison58 · 22 mai 2014 à 0:55 Message 5 de 19 · 2 596 affichages · Partager Bonjours Lison58, non pas besoin d'être à l'hôtel même, mais vous manquer ça.section villa vaut sûrement le Brisas, et il y a plusieurs suites.6 resto et 3 buffets, et la plage est plus belle. Très gentil Miguel le dentiste. Ils est situer dans la section standard /guadalavarqua, la plus vieillot de toute les sections, fier vous pas à ça pour comparer avec le Brisas, Il y a un accès à la clinique de la rue, en face il y a un petit centre commercial. Au dessus du médecin, à la clinique international, gros mot pour une petite clinique. 4 x couronnes et traitement de canal, parfait. | | | merci daniel Je connais le Club Amigo, on y a passé deux semaines en février dernier et justement dans la villa 2000 vous avez raison....mais je voulais faire changement Merci pour vos infos, il se pourrait qu'on y aille en juillet car on a su qu'il y avait un dentiste 2 jours avant de revenir au Québec..... Au plaisir Lison58 | | | À: DanielS57 · 20 septembre 2014 à 1:06 Message 7 de 19 · 2 246 affichages · Partager Bonjours Lison58, non pas besoin d'être à l'hôtel même, mais vous manquer ça.section villa vaut sûrement le Brisas, et il y a plusieurs suites.6 resto et 3 buffets, et la plage est plus belle. Très gentil Miguel le dentiste. Ils est situer dans la section standard /guadalavarqua, la plus vieillot de toute les sections, fier vous pas à ça pour comparer avec le Brisas, Il y a un accès à la clinique de la rue, en face il y a un petit centre commercial. Au dessus du médecin, à la clinique international, gros mot pour une petite clinique. 4 x couronnes et traitement de canal, parfait.
Bonjour Daniel, j'ai un besoin urgent de faire une couronne sur une dent cassée depuis 3 semaine. J'irai bien a cuba Holguín, mais je ne sais pas ou prendre l'information. Svp comment puis-je savoir si Miguel est disponible et si cela peut se faire en 1 semaine? Merci de votre réponse! | | | Le dentiste Miguel est dans l'hôtel club amigo, Holguin,. Les 4 fois que j'y est été il. Était disponible. Il disait qu'il prenait ses vacance en août par ce qu'il faisait trop chaud si je me souvient bien. Mais ça prend 2 semaines pour un traitement de canal et après la poses d'un pivot et couronne (il demande combien de temps vous rester). La dernière fois il a fait le traitement de canal un lundi et le lundi suivant il a poser ma couronne. Entre les deux lundi quelque r-v pour nettoyer et vérifier le traitement et la pose du pivot. +\- $80 pour le traitement de canal et autant pour la couronne. Ma première couronne fait par Miguel date de quelque année et est toujours bien belle. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.juliabesoind. Je ne pense pas qu'il y a contact entre la réception et le bureau du dentiste mais vous pouvez essayer d'envoyer un email pour confirmer la présence de Miguel. Mais les r-v se donne en personne à son bureau et le même jour il commence. Daniel | | | À: DanielS57 · 22 septembre 2014 à 23:43 Message 9 de 19 · 2 151 affichages · Partager Merci de vos bons renseignements. J'ai réserver mon voyage en fin de semaine. Faut-il prévoir 25$ pour entrer a Cuba ? C'Était ca en 2009 mais depuis je ne sais pas si c'est le même montant. Merci infiniment de m'avoir répondu! Je compte bien gâter ce dentiste. Sans rire auriez-vous la gentillesse de me dire (Couronne en espagnol c'est quoi)? Je vous souhaite une superbe journée! | | | À: DanielS57 · 23 septembre 2014 à 0:59 Message 11 de 19 · 2 140 affichages · Partager Je voudrais savoir s il des partiels. Il me reste mes six dents en avant en haut et je voudrais me faire faire un partiel. Je sais qu il fait des dentiers complets et s il faut que j y aille 2 semaines ou une seule merci | | | À: Lison58 · 23 septembre 2014 à 2:13 Message 12 de 19 · 2 131 affichages · Partager Lison, 3jours pour les 2 d'entiers, fait sur place, $350 ajustement inclus, | | | :) sais pas en espagnol, mais il y a de bonne chance qu'il y ai un Quebecquoi avant vous, demandez lui s'il peux traduire comme j'ai fait la première fois. | | | Bonjour! Pouvez-vous me dire, svp, si les dents que le dentiste pose sont ils en porcelaine... Merci! | | | À: Danion57 · 16 octobre 2014 à 3:09 Message 15 de 19 · 1 855 affichages · Partager Je pense pas que les courronnes soient en porcelaine. Plutôt comme un dentier. Je connais pas ça, mais ma dentiste ici les à trouver bien belles. | | | Merci! Avez-vous un adresse e-mail ou un nr de tel pour lui poser des questions. | | | À: Danion57 · 16 octobre 2014 à 3:42 Message 17 de 19 · 1 848 affichages · Partager Non, même si le dentiste est dans la section standard (guadalavarqua)de l'hôtel club amigo, il n'est pas en contact avec le personnel de l'hôtel. Le meilleur est d'arrivé pendant la semaine, se présenter à son bureau, rendez- vous la même journée. Sinon le lundi matin à 9 hrs. j'ai pas eu plus de problème la bas qu'ici. Pas mal pareil les soins dentaires. J'ai 4 traitement de canal et 4 couronnes avec pivot fait la par Miguel et je suis bien satisfait. 2 semaines pour traitement et couronnes. | | | Salut DanielS57, D'après vos réponses, vous êtes la personne qui connais bien le dentiste, M. Miguel. Au fait, j'ai un dentier à faire au complet (le haut), est ce que vous pensez que le dentiste pourra me faire ça et en combien de temps et en argent ?
J'attend votre réponse.
Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |