Recherche dentiste à Cuba Juliabesoind · 20 septembre 2014 à 1:26 2 messages · 2 participants · 1 531 affichages | | | | 20 septembre 2014 à 1:26 Recherche dentiste à Cuba Message 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager Bonjour je dois aller me faire faire un couronne de toute urgence sur une dent, je réserverais un départ ce soir si c'était possible, mais je n'arrive pas a voir l'information pour me décider a y aller. Je voudrais aller a l'hotel Atlantico pour me faire 8 couronne, dont une super urgente sur une dent casser depuis 3 semaine. Pourquoi parce que j'ai lu les mérites de Miguel le dentiste. Il y a une mois je suis aller à Montréal mettre un sellant temporaire 128$ qui n'a pas durer 2 semaines. Comment puis-je savoir si Miguel y travail encore, s'il a le temps, combien de temps cela peut prendre ou de semaine de vacances que je dois réserver? J'Aimerais aussi savoir comment je peux me faire traduire au dentiste car je ne parle pas l'espagnole cubain. J'ai les radiographies déjà faites. Alors si vous pouvez me référer vous méritez tout l'or du monde! Mille merci! | | | Vérifiez santé internationale Cuba et vous devriez quelqu'un en français sur le site... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |