|  |  |
 | | | | Lastico · 21 avril 2011 à 12:32 18 messages · 9 participants · 8 129 affichages | | | | 21 avril 2011 à 12:32 Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 1 de 18 · 7 913 affichages · Partager Bonjour à tous, j'envisage lors de mon voyage en mai d'en profiter pour me faire poser 2 couronnes dentaires, opération qui commence à urger d'après le dernier dentiste que je suis aller voir en France. Un ami m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis au vietnam niveau sanitaire mais lui a fait son opération il y a plus de 5 ans donc il n'a plus vraiment d'adresse à me proposer. Certains d'entre vous aurez des adresses de dentiste sérieux à me proposer sur Ho Chi minh ? J'arrive début mai et je comptais faire ça au début de mon voyage car je reste 5 semaines et ainsi si ya un soucis je pourrais toujours retourner me plaindre 
Retour d'expérience bienvenue | | | À: Lastico · 21 avril 2011 à 12:42 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 2 de 18 · 7 882 affichages · Partager Bonjour, Il y a une clinique internationael dentaire (en tout cas c'est le nom je crois) à HCM ville presque à coté un grand centre commercial Diamond Plaza..et qui est presque à coté du consulat français..je ne peux vous donner une adresse précise pour ne pas faire de la pub déguisée..avec ces informations vous trouverez certainement en vous aidant un peu avec internet.. | | | À: Lastico · 23 avril 2011 à 14:16 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 3 de 18 · 7 794 affichages · Partager Bonjour, Au Viêt Nam, il y a beaucoup de cabinets dentaires, il n'est pas nécessaire d'aller dans un grand cabinet connu, car cela coûte aussi cher ou presqu'en France. En parlant de dentiste, je vais cet été justement pour me faire refaire les 6 dents (bridge). Si tu veux connaître l'adresse de mon dentiste, contacte moi en mail privé. J'ai pris un aller retour vers mi-juillet pour 15 jours, ne serait ce que pour aller uniquement chez le dentiste. Devine comment cela revient en France, c'est 16 fois moins cher qu'en France. Même avec un billet aller retour en pleine saison et me loger à l'hôtel, ça vaut quand même le coup d'y aller. Cordialement | | | À: QuangHung · 24 avril 2011 à 9:31 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 4 de 18 · 7 778 affichages · Partager Bonjour, Au Viêt Nam, il y a beaucoup de cabinets dentaires, il n'est pas nécessaire d'aller dans un grand cabinet connu, car cela coûte aussi cher ou presqu'en France. En parlant de dentiste, je vais cet été justement pour me faire refaire les 6 dents (bridge). Si tu veux connaître l'adresse de mon dentiste, contacte moi en mail privé. J'ai pris un aller retour vers mi-juillet pour 15 jours, ne serait ce que pour aller uniquement chez le dentiste. Devine comment cela revient en France, c'est 16 fois moins cher qu'en France. Même avec un billet aller retour en pleine saison et me loger à l'hôtel, ça vaut quand même le coup d'y aller. Cordialement
Bonjour, Je n'ai nullement l'intention de faire de la Pub pour un dentiste en particulier..cependant j'ai donné un emplacement une clinique..et en disant à la personne en recherche de dentiste de faire des recherches..il trouvera certainement ce qu'il cherche car dans les journaux vietnamiens il y a même presque une page entière.. et d'ailleurs la charte me l'interdise..avec mes meilleures salutations.. | | | Bonjour, Je n'ai rien contre vous mais j'ai donné un conseil à la personne, qu'il y a bien des cabinets dentaires, un peu partout à Hochiminh ville (et ça pousse comme des champignons). Les cabinets dentaires connus sont très chers, leurs prix sont alignés comme ceux à l'étranger. La personne qui a demandé un renseignement sur les dentistes au VN, soit on ne sait pas on se tait, soit on lui répond d'une manière concrète. Nous sommes dans un forum de discussion, nous sommes en droit de donner des renseignements au demandeur, surtout si on a déjà vécu de cette situation. Cordialement | | | À: QuangHung · 24 avril 2011 à 11:57 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 6 de 18 · 7 768 affichages · Partager Bonjour, soit on ne sait pas on se tait, soit on lui répond d'une manière concrète.
Bonjour Quang Hung, je suis désolé de ne pas donner une adresse exacte de la clinique dentaire..je ne pense pas non plus qu'à travers ce forum on se déguise en agence de publicité..perso..je participe à ce forum car je pense que je rende service..vu que je vais au pays deux fois ou trois par an..je n'estime pas de connaitre bien le pays..mais éventuellement je connais relativement HCM ville pour avoir parcouru en long et en large soit pour visiter soit passer devant une enseigne une fois ou autre..voilà je ne cherche pas à avoir raison absolument..les gens n'ont qu'a chercher un peu après tout..car effectivement pas mal d'informations s'y trouvent..je n'écris pas en gras ni pour renforcer ce que je dis..ni pour engueuler les gens.. et merci pour les autres de vos précieux conseils.. avec mes meilleures salutations.. | | | Bonsoir
je suis désolé de ne pas donner une adresse exacte de la clinique dentaire
Peu importe que vous donniez ou non les adresses des cabinets ou cliniques dentaires. On s'en fiche, l'essentiel c'est que votre réponse doit être sûre et concrète pour informer les gens du forum. Si elles étaient floues cela prouve prouve que vous n'en connaisiez rien. Ce que je vous ai reproché. Qu'est ce qui ne connaît pas qu'il y a des cabinets dentaires très chics et très chers dans Hochiminh ville ?
D'autre part, ce n'est pas parce qu'on va 2 ou 3 fois par an au VN qu'on connaît mieux le VN son pays natal quiconque. Je peux dire qu'il y a beaucoup d'asiatiques qui vont au Viêt Nam et restent enfermer dans leurs familles pour attendre leur jour du départ...... pour enfin dire qu'ils vont régulièrement au Viêt Nam comme si on va au marché. En outre, ils sortent régulièrement leurs billets verts de leur poche et n'arrêtent de compter et de recompter devant les membres de leur famille comme s'ils sont riches à l'étranger. Ces gens là, je les vois beaucoup plus que ceux qui partent et voyagent au VN comme moi. Cordialement | | | À: QuangHung · 24 avril 2011 à 23:26 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 8 de 18 · 7 750 affichages · Partager Cher quang hung.. Vous me semblez bien agressif à mon égard..je ne prétend nullement de connaitre le Vietnam..et je ne vais pas au Vietnam pour montrer mes billets verts... (ce qui réserve au Viet Kieu des Etats unis)..c'est certain que vous avez beaucoup voyager que d'autres au Vietnam..Il me semble que la moindre politesse est que quand vous ne connaissez pas la personne ne la juge pas..Cher Monsieur..je ne vais pas au Viet nam ni pour voyager..je vais au Vietnam parce que c'est mon pays..tout simplement et si certains vietnamiens restent dans leur famille c'est qu'ils aimeraient passer du temps auprès des siens..et je ne vois pas en quoi ils sont détestable..je n'ai pas à déballer ma vie privée ici..mais je vais au Vietnam..aussi parce que je suis engagé bénévolement auprès des ONG qui aident les enfants et les gens défavorisés au Vietnam..après presque plus de 50 ans passé à l'étranger..arrivant à mon âge c'est la moindre des choses que je pourrais faire encore..que ceux qui veulent voyager au Vietnam comme ils veulent je ne les juge pas.. que la paix soit dans votre coeur et votre esprit..et j'arrête ici notre correspondance par forum interposé..Veuillez m'en excuser mais je veux point perdre du temps à discuter d'une façon futile..Merci.. | | | Bonjour, Désolé, relisez bien mes messages, ce n'est pas à vous que j'ai adressé. Je parlais de certains viet kieu que j'ai vus au VN. Si vous n'étiez concerné par ce cas, alors il ne faut pas avoir de scrupule. Maintenant, je comprends bien pourquoi vous ne connaissez pas du tout le VN, en général. Cordialement | | | Bonjour, Au Viêt Nam, il y a beaucoup de cabinets dentaires, il n'est pas nécessaire d'aller dans un grand cabinet connu, car cela coûte aussi cher ou presqu'en France. En parlant de dentiste, je vais cet été justement pour me faire refaire les 6 dents (bridge). Si tu veux connaître l'adresse de mon dentiste, contacte moi en mail privé. J'ai pris un aller retour vers mi-juillet pour 15 jours, ne serait ce que pour aller uniquement chez le dentiste. Devine comment cela revient en France, c'est 16 fois moins cher qu'en France. Même avec un billet aller retour en pleine saison et me loger à l'hôtel, ça vaut quand même le coup d'y aller. Cordialement
Bonsoir, Je compte partir prochainement en vacances au Vietnam et en profiter pour faire la même chose que vous, refaire un bridge, êtes-vous satisfait du résultat et des soins?Si oui, pourriez-vous me communiquer l"adresse de votre dentiste car il me semble que vous connaissez bien le pays.Merci | | | À: Jmhb · 8 mai 2012 à 4:31 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 11 de 18 · 6 708 affichages · Partager Bonjour,
Je vis au Vietnam et j'ai eu besoin d'un dentiste sérieux et compétent a Saigon.
Il y a une excellente clinique dentaire avec 2 dentistes français. Les prix sont tout a fait raisonnables.
Je peux vous communiquer leur coordonnées par MP si vous le souhaitez.
Cordialement | | | bonjour je desirerai egalement beneficier de l'adresse de ton dentiste a HCMville en MP. je re remercie | | | À: QuangHung · 17 décembre 2012 à 15:59 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 13 de 18 · 6 100 affichages · Partager je cherche un dentiste avec des prix vetnamiens sur saigon. j' ai lu qu ' il y avait une femme dentiste qui parle francais a saigon avec des prix vetnamiens, je recherche le nom et l 'adresse, merci | | | À: Jmhb · 17 décembre 2012 à 16:04 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 14 de 18 · 6 099 affichages · Partager oui j 'aimerais connaitre le nom et l ' adresse de ton dentiste a saigon, merci | | | À: QuangHung · 22 décembre 2012 à 12:38 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 15 de 18 · 6 056 affichages · Partager Bonjour, Au Viêt Nam, il y a beaucoup de cabinets dentaires, il n'est pas nécessaire d'aller dans un grand cabinet connu, car cela coûte aussi cher ou presqu'en France. En parlant de dentiste, je vais cet été justement pour me faire refaire les 6 dents (bridge). Si tu veux connaître l'adresse de mon dentiste, contacte moi en mail privé. J'ai pris un aller retour vers mi-juillet pour 15 jours, ne serait ce que pour aller uniquement chez le dentiste. Devine comment cela revient en France, c'est 16 fois moins cher qu'en France. Même avec un billet aller retour en pleine saison et me loger à l'hôtel, ça vaut quand même le coup d'y aller. Cordialement
bonjour, oui j ' aimerais connaitre le nom de ton dentiste, je ne connais pas ton mail prive ou je ne sais pas le faire, j ' espere que tu vas lire ce message. merci | | | Bonjour Huetourist,
Je décolle avec mon ami lundi pour ho chi minh et j'ai malheureusement un début de rage de dent qui à mon avis vas se finaliser par une dévitalisation!!Peux tu me donner l'adresse du dentiste dont tu parle dans le forum?Me conseil tu d'essayer de me soigner ici en France (malgré les minces chances d’être reçu..) ou d'attendre d'etre à HCMC?les qualités de soins sont elles les même? (je suis plutôt douillette  ...) Merci
Julie | | | À: Juliettam · 19 janvier 2013 à 11:30 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 17 de 18 · 5 948 affichages · Partager Peux tu me donner l'adresse du dentiste dont tu parle dans le forum?Me conseil tu d'essayer de me soigner ici en France (malgré les minces chances d’être reçu..) ou d'attendre d'etre à HCMC?les qualités de soins sont elles les même?
Il y a plein de cabinets dentaires à Saigon.
Les équipments sont dernier cri et les compétences des dentistes (formés à l'Université de Huê ou aux Etats-Unis) n'ont pas à prouver.
Les tarifs sont assez chers, contrairement à ce qu'on pourrrait laisser croire. Il faut demander une facture pour la présenter à votre Sécu en rentrant.
On peut toujours trouver des tarifs peu chers dans les quartiers populaires. | | | À: Abalone · 19 janvier 2013 à 11:37 Re: Dentiste à Hoh Chi Minh? ( Vietnam) Message 18 de 18 · 5 945 affichages · Partager Merci! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |