Bonjour Nathalie,
Nous sommes partis début mai, tu peux aller voir mon récit si tu veux :)
Je ne sais pas trop quelle météo est prévue ces jours ci, vive l'eau fraiche et la crème solaire hein ! lol
L'Atlantis est magnifique, je n'y suis allée que pour visiter et pour diner (je te déconseille fortement leur buffet "Saffron", choix limité, mauvaise qualité). Je pense qu'une journée suffit pour profiter de l'hôtel, après si vous voulez faire le water park il vous faudra peut-être rajouter une demi-journée pour profiter de l'hôtel en lui-même, la plage etc.
J'ai bien aimé le souk du
Madinat Jumeirah, il y a de belles photos à faire dehors aussi...
Ce que j'ai aimé et que tu ne prévois pas dans ton planning c'est l'hôtel Bab Al Shams, au milieu du désert, regarde sur leur site si cela peut vous plaire, bien que vous prévoyez déjà un truc très sympa au Banyan Tree El Wadi :)
Je n'ai pas testé le Big Bus mais si tu veux avoir une vue d'ensemble ça peut être sympa. Les taxis sont partout et très peu chers, c'est pratique...
On a testé le métro, pas de réel intérêt sauf si tu fais une grande distance. Même la 1ère classe n'est pas si exceptionnelle que ça (et elle est vite remplie).
Avez-vous prévu d'aller à
Abu Dhabi ?
Vous prenez quelle compagnie ?