| MSC Fantasia, départ le 25 février 2017 Fanny26 · 3 octobre 2016 à 22:49 2 messages · 2 participants · 707 affichages | | | | 3 octobre 2016 à 22:49 MSC Fantasia, départ le 25 février 2017 Message 1 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour nous partons en croisiere le 25 Fevrier pour les émirats je recherche informations sur la croisière du MSC fantasia pour l'escale pour Dubaï, Abu Dhabi, Bahrain et port Hamad J'aimerais prévoir mes excursions par moi-même ou avec un guide local nous partons à 3 et nous sollicitons ceux qui vont participer à croisiere c'est pour avoir un peu de votre aide car pourtant ces pas notre première croisière mais j'ai du mal à me diriger pour savoir comment trouver les bonnes infos. Merci à tous 😉 | | | À: Fanny26 · 10 octobre 2016 à 12:18 Re: MSC Fantasia, départ le 25 février 2017 Message 2 de 2 · 647 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à trois sur cette croisière et j'essaie de constituer un petit groupe pour visiter Dubaï et Abu Dhabi avec une guide privée française installée là-bas, testée et approuvée par plusieurs personnes du forum... Alice | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |