Bonjour à tous
Ayait Moi J'ai Bien Reçu mes infos de vols donc de voyages : Décollage Samedi 04 Septembre de Roissy à 20h00 avec vol XL AIRWAYS donc arrivé a laéroport vers 18h00 je pense !!!!!
Et vous chers amis internautes ya t-il d'autres personnes, d'autres voyageurs (seul ou accompagnés) qui ont les memes infos de vol que moi afin de se retrouver la bas et pourquoi pas faire connaissance sa serait cool non ?
Cordialement