Bonjour à tous! pour nous ce sera la 5eme croisière avec Costa et surtout la plus lointaine aussi!! question géographie

...je suis certainement en avance pour le forum mais bon je trouve qu'un voyage comme ça ne se prépare pas au dernier moment!!
J'ai reservé une cabine exterieur premium...par contre pour les billets d'avions pas encore!! car les prix demandé par Costa sont exorbitants!!

Nous n'avons jamais pris de vol long courrier...aussi j'hésite à tenter un départ le jour même en faisant bien attention au décalage horaire!! ou alors à arriver la veille...
Mais bon cela fait encore une nuit d'hotel en plus..etc..pour le moment c'est l'hésitation...par contre les billets d'avion sont plus accessibles question prix!
Nous serons trois avec mon mari et ma fille qui aura 16 ans..
Je serai ravie de faire connaissance avec des familles qui ont des jeunes de cet âge! et de pouvoir échanger sur cette croisière qui j'espère sera merveilleuse

Je me demande déjà s'il faut reserver un taxi à l'arrivée aéroport
pointe à pitre??
Car j'ai vu dans certains forums que certaines fois ils ne sont pas nombreux...et quand on a pas le package tout inclu de chez Costa et bien il faut se debrouiller...
Voilou pour le moment nous savourons le fait d'avoir réserver notre cabine pour dans 11 mois!!
N'hésitez pas à faire vivre ce post!!