|  |  |
 | | | | Zoe971 · 24 novembre 2016 à 17:42 19 messages · 7 participants · 1 810 affichages | | | | Bonjour à tous
Des participants sur le forum ?
Certains seraient ils intéressés pour partager des taxis ?
J’essaye de finaliser nos excursions. A bientôt de vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour vero
faudrait indiquer à quelle date vous faites cette croisière
parce que là... 
sinon il y a un calendrier des départs. vous pourrez vous inscrire et voir qui part à cette date. | | | Oui ça y est je me suis mise sur la liste
Départ le 29 décembre 2016 | | | Bonjour,
Dommage, nous se sera le 18 février 2017 pour cette même croisière.
Passez de bonnes fêtes sous le soleil | | | Merci  Pour le soleil j'avoue on est bien habitué car nous residons en guadeloupe  je ferai un compte rendu au retour | | | Bonjour ZOE Ma file part faire cette croisière pouvez vous m indiquer pour faire les excursions mais sans costa ce qui est a voir le meilleur quoi merci pour votre reponse Bonne soirée | | | Bonjour Tout dépend des envies de chacun nous sommes plutôt "balnéaires"
je vous cite ce que nous avons fait nous mêmes Escale à la barbade : nous sommes allés à pied en ville et à la plage de carlisle bay. Un peu plus de 20 mns de marche. Plage vraiment sympa. Tortues, mer bleue, et épave. Escale de saint martin : taxi collectif à disposition lorsque l’on sort du port. Trés bien organisé. On attend d’être quelques uns et on paye moins cher sa destination. Nous c’était la plage d’orient bay 14 dollars us aller retour par personne Escale d’antigua : a la sortie du port 10H nous avons trouvé un chauffeur de taxi qui parlait français. Un couple et leurs enfants nous ont rejoint. Nous avons eu +2h de ballade en taxi avec stop photos et explications puis nous avons été déposé sur une plage. Au retour le taxi n’était pas là, mais un collègue à lui nous attendait tous les 6. Paiement au retour au port en fin d’aprés midi. 25 us dollars par personne Escale catalina : plage costa, baignade, transat, repas, tout à disposition Escale martinique : un ami nous a balladé Les autres escales avec costa | | | bonsoir vero
pour carlisle bay, vous avez choisi un prestataire sur place pour voir les tortues ? ou on peut s'en passer ? | | | Je suis plongeuse, donc j’avais palmes masque tuba. Les tortues, on peut les voir du bord de plage L’épave, c’est plus loin, là ou sont tous les bateaux, au large. J’y suis allée en palmant. J’avoue avoir eu du courant au retour, et pourtant bonne "palmeuse"... j’étais essoufflée au retour. Je ne conseillerai qu’aux bons nageurs. Sinon prendre un prestataire sur la plage. | | | ok merci pour l'info. | | | Bonjour Super ce compte rendu il nous permet de compléter notre préparation Nous partons le11 mars Pour st Martin Nous prendrons un taxi collectif pour orient bay on avait peur que cela ne soit pas possible car bcp de monde se rendent à maho beachPuis je vous demander votre sentiment sur le bateau car sur le forum il n est pas vraiment apprécié 
Emie | | | Cela faisait 3 ans que nous n’avions pas fait de croisière Bateau costa Décoration à l’italienne, rococo mais ça on le sait avant de partir Je ne fais pas partie des raleurs, donc personnel ok, repas trés bien, cabine et literie super, etc... etc... Effectivement certaines choses deviennent payantes, et on peut être déçu d’un service mal fait ou non rendu... (oubli des serviettes de plage dans la cabine le jour ou nous allions à Catalina...) mais nous nous débrouillons toujours, donc rien n’a gâché nos vacances, tout s’est bien passé. je ne critiquerai pas le favolosa, surtout en étant parti avec un prix promotionnel
Profitez bien | | | Merci pour votre réponse C est vrai que les bateaux costa sont plus rococo que ceux msc Nous aussi nous sommes du style à voir le bon côté des choses Et puis nous sommes en vacances et d autant plus là que je pars avec ma fille et mon petit fils Est ce qu' à orient bay y a t il des transats et surtout des parasols Quel circuit avez vous fait à antigua et vous êtes allés sur une plage ou il y avait des tortues ça serait génial que l on puisse en voir Emie | | | Sur toutes les escales vous trouverez des plages avec transats et parasol Pas de soucis orient bay, antigua Les taxis connaissent leurs îles et à chaque fois ils s’adaptent à vos demandes (du moins ceux que l’on a rencontré !) taxi à antigua, nous sommes allés jusqu’à english harbour puis plage du côté de Jolly harbour. Des tortues, pas vu à Antigua. Nous les avons vu à la barbade, plage de carlisle bay | | | Bonjour, Ou trouve-t-on le calendrier des départs ? Moi je pars le 29 janvier et j'aimerai trouver du monde pour des taxis merci | | | Dans le forum il y a une discussion Depart croisiere, il faut vous inscrire | | | Bonjour,
Dommage, nous se sera le 18 février 2017 pour cette même croisière.
Passez de bonnes fêtes sous le soleil
Bonjour Nous partons aux même dates Et commençons à préparer les visites hors costa... Auriez vous des bonnes infos ? Merci d'avance À bientôt | | | Bonsoir,
Enfin nous ne serons pas seuls. :) Pour nos escales : St Martin : Taxi pour Maho BeachRomana : Excursion avec Cathy de Tropical paradise sur l'ile de Saona avec langouste (75 euros) Catalina : Journée plage organisée par Costa St Kitts: Pas encore trop d'idées Antigua : Nage avec les raies de Costa. Martinique : Taxi pour faire Balata, rhumerie Depaz et retour par la côte pour 30 €/pers. Durée : +ou - 3h30 Guadeloupe : A voir avec Costa car l'avion du retour décolle à16h30.
Bons préparatifs Au plaisir de vous rencontrer Amicalement Carine | | | Bonsoir,
Enfin nous ne serons pas seuls. :) Pour nos escales : St Martin : Taxi pour Maho BeachRomana : Excursion avec Cathy de Tropical paradise sur l'ile de Saona avec langouste (75 euros) Catalina : Journée plage organisée par Costa St Kitts: Pas encore trop d'idées Antigua : Nage avec les raies de Costa. Martinique : Taxi pour faire Balata, rhumerie Depaz et retour par la côte pour 30 €/pers. Durée : +ou - 3h30 Guadeloupe : A voir avec Costa car l'avion du retour décolle à16h30.
Bons préparatifs Au plaisir de vous rencontrer Amicalement Carine
Bonjour Carine et merci pour tous ces renseignements très utiles Nous sommes tout un groupe... on part de Marseille samedi 11/02 Pour l'instant pas encore d'infos sur les horaires de vol... je reprendrai contact des que j'ai confirmation À bientôt, amicalement Mimi | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |