Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Celine19 · 3 septembre 2010 à 21:38 9 messages · 3 participants · 2 787 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 21:38 Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 1 de 9 · 2 785 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en Jordanie dans 2 jours, mon itinéraire est blouclé.
Mais côté pratique, il me manque un conseil d'hébergement pour Aqaba où je termine mon voyage.
Le bedouin moon village me semblait attractif, il est dans mes prix, mais je lis sur tripadvisor un avis le déconseillant à des filles seules : Warning all female travellers to avoid this place 
Auriez vous un hôtel sur Aqaba à me conseiller? Merci! 
C. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celine19 · 4 septembre 2010 à 8:00 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 2 de 9 · 2 763 affichages · Partager Bonjour,
Le bedouin village en face c'est des petits bangalows et les gens sont tres sympa. Eviter surtout celui qui se trouve devant cet etablissement en bordure de mer.
Michel | | | À: Migu · 4 septembre 2010 à 11:48 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 3 de 9 · 2 745 affichages · Partager Merci Migu pour ta rép,
Je pars toute seule (bug dans le titre du msg), je vais tenter le bedouin village alors peut-e^tre....merci | | | À: Celine19 · 4 septembre 2010 à 13:05 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 4 de 9 · 2 741 affichages · Partager le Darna Village Beach Hostel | | | À: Axelle280 · 4 septembre 2010 à 14:58 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 5 de 9 · 2 726 affichages · Partager Oui, surtout à éviter ABSOLUMENT..... (le Darna). | | | À: Celine19 · 4 septembre 2010 à 15:00 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 6 de 9 · 2 725 affichages · Partager Je précise : il faut aller au Bédouin garden village.
Michel | | | À: Migu · 4 septembre 2010 à 17:15 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 7 de 9 · 2 718 affichages · Partager Pourquoi, le Darna village, j'y suis allée, et j'ai bien aimé | | | À: Axelle280 · 4 septembre 2010 à 17:21 Re: Départ de deux filles en Jordanie dans deux jours: hébergement à Aqaba? Message 8 de 9 · 2 713 affichages · Partager Ah bon et bien tant mieux.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |