Merci Catnel!
Je suis bien contente que tu aies eu un bel effet de
Roatan, j'irai certainement. Pour ce qui me concerne, je pars deux semaines, probablement une semaine dans le pays et une semaine dans les îles, dont
Roatan et
Utila.
POur ce qui est de mon départ, c'est par simple intérêt, je n'ai donc pas de forfait. J'ai simplement un billet d'avion pour l'aéroport de
Tegucigalpa (capitale). Je voyage avec American Airlines et nous avons un transit sur
Miami.
C'est simple comme ça...
Oui, j'aimerais bien avoir tes photos, je t'écris mon adresse personnelle via un message personnel.
Merci!