Pelece · 26 février 2014 à 20:22 · 3 photos 39 messages · 14 participants · 2 241 affichages | | | | 26 février 2014 à 20:22 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager Bonsoir, je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût, | | | À: Pelece · 26 février 2014 à 20:36 Re: Départ pour Las Vegas Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager 1300 pour 2 ? en classe eco ? | | | À: Pelece · 26 février 2014 à 20:37 Re: Départ pour Las Vegas Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Fake, fake, fake ! 
Murder ? | | | À: Pelece · 26 février 2014 à 20:42 Re: Départ pour Las Vegas Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager - c'est le prix pour 2 personnes ? | | | À: Pelece · 26 février 2014 à 20:43 Re: Départ pour Las Vegas Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager j'ai trouver Paris Las Vegas sur us aiway 1140 euros aller retour par personne
Sa reste tres chers je trouve | | | Non pour une pers classe eco | | | À: Unikboy · 26 février 2014 à 21:01 Re: Départ pour Las Vegas Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager Oui c pour sa je ne sais pas si je dois attendre ou pas | | | À: Pelece · 27 février 2014 à 5:18 Re: Départ pour Las Vegas Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 1 337 affichages · Partager purer c'est quoi ce prix, ca coute un bras, meme les deux  si c'est les prix des vacances d'été j'suis content de partir avant | | | À: Pelece · 27 février 2014 à 7:56 Re: Départ pour Las Vegas Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 1 324 affichages · Partager Hello
Bah au mois d'août, les vols sont chers, ce n'est pas une nouveauté 
Fais des simulations pour un autre mois, octobre par exemple, tu verras que les prix auront baissé.
@++ | | | À: Itat · 27 février 2014 à 10:52 Re: Départ pour Las Vegas Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 1 299 affichages · Partager Oui tu as sûrement raison mais le seul problème c que j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août (anniversaire de ma femme) et que je suis obligé de partir à cette période | | | À: Pelece · 27 février 2014 à 11:14 Re: Départ pour Las Vegas Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager Tu peux essayer un vol avec escale: NYC, Chicago, Atlanta et en profiter pour visiter la ville où tu fais escale... | | | En effet, rester quelques jours dans une ville comme Atlanta et prendre un vol intérieur vers las Vegas...
Apres c'est claire que 2600 euros juste pour aller voire celine dion.. outch sa fait chers ! | | | À: Unikboy · 27 février 2014 à 16:52 Re: Départ pour Las Vegas Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 1 245 affichages · Partager Je viens de regarder paris atlanta aller retour dans la periode, 1100 euros par personne avec air canada
sa reste tres chers... et pas interessant...
Paris New York 800 euros avec iceland air et 810 euros avec SAS | | | À: Unikboy · 27 février 2014 à 17:09 Re: Départ pour Las Vegas Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager 1300 c'est le prix pour août (à moins de multiplier les escales et la durée du voyage)
Je viens de faire une simulation pour novembre et on frise les 1000 ( nice LV), 35% d'écart haute/basse saison ça me ne paraît pas énorme | | | Je sais pas ou tu regarde tes prix hum jai regarder pour fin septembre montpellier boston et washington montpellier avec escale a paris biensur a 900 euros hum essaye de voir autre pars (je parle du prix de air france) | | | À: Pelece · 27 février 2014 à 17:17 Re: Départ pour Las Vegas Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 1 230 affichages · Partager j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août (anniversaire de ma femme)
.. et un DVD du concert peut-être ? OK, je passe... | | | ...ce qui fait 2 escales, + de 20h de voyage pour 200-250 de moins/personne...
à voir aussi les frais de bagages en soute pour vol intérieur ? | | | À: Pelece · 27 février 2014 à 18:03 Re: Départ pour Las Vegas Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 1 208 affichages · Partager mais le seul problème c que j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août (anniversaire de ma femme)
Habitant Paris, tu pouvais aller voir Céline à Bercy fin novembre 2013  cela t'aurais couté moins cher | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |