Prisonbreak69 · 26 septembre 2018 à 8:32 4 messages · 2 participants · 474 affichages | | | | 26 septembre 2018 à 8:32 Message 1 de 4 · 474 affichages · Partager bonjour partant bientot pour l ouganda je recherche des personnes sur paris a qui il reste des shillings ougandais M ecrire en MP merci | | | Bonjour Ce msg ne sera pas d une aide quelconque pour votre demande précise mais juste pour informer si vous ne le saviez pas qu il y a des Forex aux arrivées de l aéroport d Entebbe comme jetset forex bureau par exemple. Sur leur site vous avez leur taux pour donner une idée (car ce n est pas mis a jour en permanence). Evidemment a l aeroport le taux n est pas le top mais ca dépanne pour le début du séjour. Ils sont normalement ouverts 24/7 | | | Effectivement ca ne m aide pas et le taux a l aeroport d entebbe est a chier que ce soit pour les euros ou les dollars si encore y avait du marche noir comme dans d autres pays mais meme pas... | Discussions similaires sur l'Ouganda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |