FannyGO · 11 novembre 2013 à 13:03 · Une photo 24 messages · 11 participants · 2 848 affichages | | | | Bonsoir Sandrine,
Pourquoi as tu fait une demande de visa si tu ne pars que 26 jours? | | | À: Nangandoy · 15 novembre 2013 à 23:36 Re: Départ aux Philippines le 24 novembre Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager Parce que l'année dernière je suis parti plus de 21 jours et il en fallait un, je savais pas que ça avait changer et quand j'ai eu le consulat au téléphone ils m'ont dit qu'il en fallait un aussi cette année...: ( | | | C'est dommage, j'avais posté l'info le 23 juillet pour une application le 1er aout. Un p´tit tour sur le forum t'aurais évité ce désagrément et faire faire des économies. Mais bon pas de chance....et pas cool le préposé qui t'as donné au téléphone des infos éronnées. J'espère que tu vas récupérer ton passeport d'ici 10 jours. Harcèle les par mail, fax, et si ca ne répond pas téléphone à Paris... Bonne chance
| | | À: Nangandoy · 16 novembre 2013 à 11:53 Re: Départ aux Philippines le 24 novembre Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour les infos, y a toujours des gens mal honnête c est comme ça, maintenant le principal c'est que je reçoive mon passeport. Merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |