|  |  |
 | | | | Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Youky · 29 décembre 2007 à 19:03 53 messages · 13 participants · 4 626 affichages | | | | À: Noe · 30 décembre 2007 à 0:01 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager Merci Noe je préfère ta réponse plutot que celle de barbot, c'est que je pars demain moi  40 baths pas cool alors qu'il avais atteint les 50. | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 0:08 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 914 affichages · Partager Merci Noe je préfère ta réponse plutot que celle de barbot, c'est que je pars demain moi  40 baths pas cool alors qu'il avais atteint les 50.
J'en pleure de rire, c'est à cause de notre ami Arnaud du coup il a éteint à mon annonce et là je vois qui revient, ça va mieux là quand même.   | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 0:10 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 913 affichages · Partager Aaah bien vu la revanche, une mémoire d'elephant !
Sinon ca ne me dit pas ce que vous pensez du fait d'ouvrir un compte avec des traveller chèques pour 6mois ? | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 0:15 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 910 affichages · Partager Merci Noe je préfère ta réponse plutot que celle de barbot, c'est que je pars demain moi  40 baths pas cool alors qu'il avais atteint les 50.
J'en pleure de rire, c'est à cause de notre ami Arnaud du coup il a éteint à mon annonce et là je vois qui revient, ça va mieux là quand même.   
Rigoles, rigoles, tu rigoleras moins quand je t'everrai une photo de Boum sous les cocotiers les pieds en éventail sur la plage de Kamala pendant que tu te gèles les C.... a -5 oC | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 0:16 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 909 affichages · Partager c'est pas tres loyal ça  | | | À: Garigreo · 30 décembre 2007 à 0:27 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 901 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 0:28 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 900 affichages · Partager Merci Noe je préfère ta réponse plutot que celle de barbot, c'est que je pars demain moi  40 baths pas cool alors qu'il avais atteint les 50.
J'en pleure de rire, c'est à cause de notre ami Arnaud du coup il a éteint à mon annonce et là je vois qui revient, ça va mieux là quand même.   
Rigoles, rigoles, tu rigoleras moins quand je t'everrai une photo de Boum sous les cocotiers les pieds en éventail sur la plage de Kamala pendant que tu coiffes les Chignons.... a +25 oC 
Mort de rire sur ce coup là, au fait pense d'aller faire un tour au Baan-Maï. très sympa là. | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 0:32 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager
Rigoles, rigoles, tu rigoleras moins quand je t'everrai une photo de Boum sous les cocotiers les pieds en éventail sur la plage de Kamala pendant que tu coiffes les Chignons.... a +25 oC 
Mort de rire sur ce coup là, au fait pense d'aller faire un tour au Baan-Maï. très sympa là.
Oui pas de souci c'est prévu, je prendrais aussi une photo avec le patron en commandant ton massaman favori | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 0:33 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 917 affichages · Partager je vien a peine de debarqué mais c franchement trop fort marco est un dangereu troubadour  | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 0:38 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager Rigoles, rigoles, tu rigoleras moins quand je t'everrai une photo de Boum sous les cocotiers les pieds en éventail sur la plage de Kamala pendant que tu coiffes les Chignons.... a +25 oC 
Mort de rire sur ce coup là, au fait pense d'aller faire un tour au Baan-Maï. très sympa là.
Oui pas de souci c'est prévu, je prendrais aussi une photo avec le patron en commandant ton massaman favori 
Prends plutôt le Massaman en photo mais pas Fred lui il est pas beau du tout même voir affreux, tu peux lui dire de ma part là tu verras tu vas passer une très bonne soirée bon enfant super là.. | | | À: Barbot · 30 décembre 2007 à 0:40 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 912 affichages · Partager Mort de rire sur ce coup là, au fait pense d'aller faire un tour au Baan-Maï. très sympa là.
Oui pas de souci c'est prévu, je prendrais aussi une photo avec le patron en commandant ton massaman favori 
Prends plutôt le Massaman en photo mais pas Fred lui il est pas beau du tout même voir affreux, tu peux lui dire de ma part là tu verras tu vas passer une très bonne soirée bon enfant super là.. 
Promis et je lui dirai de mettre le massaman et les singhas sur ton compte j'espère pour toi qu'il ne fera pas trop chaud ce jour la    | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2007 à 0:45 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 910 affichages · Partager Mort de rire sur ce coup là, au fait pense d'aller faire un tour au Baan-Maï. très sympa là.
Prends plutôt le Massaman en photo mais pas Fred lui il est pas beau du tout même voir affreux, tu peux lui dire de ma part là tu verras tu vas passer une très bonne soirée bon enfant super là.. 
Promis et je lui dirai de mettre le massaman et les singhas sur ton compte 
Pas de soucis tout le plaisir sera pour moi. | | | À: Youky · 4 janvier 2008 à 2:40 Re: Départ pour la Thaïlande: que prendre dans le bagage à main? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 865 affichages · Partager Outre les excellents conseils donnés ci-dessus, il faut prendre dans le bagage à main ce qu'on regretterait très fort à l'arrivée si le sac enregistré n'est pas là... ! Médicaments indispensables, appareil photo, TOUS les papiers, téléphone portable, argent, etc. Ce qui est interdit en vol est détaillé sur le site d'Air France ou autre cie.
Un maillot de bain peut rendre service si tu rates une correspondance par exemple. En cas de surbooking tu seras logé par la cie aérienne et pourras profiter de la piscine de l'hotel 
Objectifs photos, électronique, etc, sont moins chers sur internet ou même au supermarché du coin qui fait souvent de bonnes promos. Et on est sûr de trouver ce qu'on cherche, et non pas d'acheter ce qu'on trouve ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |