Merci de ne pas me prendre pour un c**, ma question était clair, je voulais connaitre les conséquence a un certain moment, pas ce que la compagnie fessait pour éviter cette situation, je n'aurais pas utiliser de condition a base de "Si Si Si Si ", si on avait répondu a la situation tel que décrite
Parce a la base, je m'en fout de savoir ce que la compagnie fait pour éviter tout problème, la question portait sur une fois le problème arrivé
Donc forcement, je vois pas le rapport avec des réponses genre " mais cela n'arrive pas parce que **** ", preuve que tout peut arriver, tu ne reçois pas de message, un employer ne fait pas son taff et ne te prévient pas... bref, être a l'aéroport a une heure définie a l'avance sans savoir que ton avion a été avancer peut arriver, on a déjà 2 membres qui ont vécu la situation...
Si j'avais poser la question : que ce passe t'il si tu tombe en panne sur l'autoroute, et que les seul réponses obtenu aurait été " mais non tu ne tombe pas en panne, mais non ta voiture peut pas tomber en panne, de toute manière tu prévois ta panne avant de partir, puis qui tombe en panne de nos jours avec nos superbes Scenic "
Bref si tu vois pas la différence entre une réponse a coté et une réponse dedans....