Faux ! Kayak vous redirige aussi vers le site des compagnies si le prix est égal ou moins chere que les revendeurs. Ca m'est arrivé avec mon vol Cathay Pacific
Serai à Fort Lauderdale en février 2017, je voudrais prendre un vol pour Ho Chi Mi, Vietnam et revenir de Hanoï Vietnam pour Fort Lauderdale, je voudrais savoir si le coût des billets son dispendieux. Merci à l'avance.
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant: Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don...
Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouve l'information que je souhaitais. Nous partons prochainement pour Hanoi et nous voulons prendre un vol intérieur pour Hue. La question simple que je me posais c'est combien de temps faut il être...
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 669 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...